Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OMEGA-Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
OMEGA-Histoire Left_bar_bleue5/80OMEGA-Histoire Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
OMEGA-Histoire Left_bar_bleue500/1500OMEGA-Histoire Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
OMEGA-Histoire Left_bar_bleue600/0OMEGA-Histoire Empty_bar_bleue  (600/0)

OMEGA-Histoire Empty
MessageSujet: OMEGA-Histoire   OMEGA-Histoire Icon_minitime1Mar 30 Nov - 1:02

Voici l'histoire pour un concours de prose : (j'ai fait une vidéo dont son nom n'est pas le nom de l'histoire, cela ne fait pas partie du concours, je l'ai faite pour le plaisir)

OMEGA-Histoire Omega_10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
OMEGA-Histoire Left_bar_bleue5/80OMEGA-Histoire Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
OMEGA-Histoire Left_bar_bleue500/1500OMEGA-Histoire Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
OMEGA-Histoire Left_bar_bleue600/0OMEGA-Histoire Empty_bar_bleue  (600/0)

OMEGA-Histoire Empty
MessageSujet: Re: OMEGA-Histoire   OMEGA-Histoire Icon_minitime1Mar 30 Nov - 12:11

Chapitre 1



Au début, le créateur et le grand Conseil créèrent le Royaume des Cieux, puis vint celui des Enfers, et le dernier ; le Royaume des Hommes. Avant ce troisième royaume, Anges et Démons se battaient pour conquérir la Terre. Le Créateur donna le monde souterrain aux Démons, et le monde du haut aux Anges. Et pour respecter le pacte, le Créateur créa le Royaume des Hommes, le juste milieu, séparant les deux extrêmes. L’être humain se faisait influencer par l’un et par l’autre, certains hommes osaient croire qu’à la science. Ce temps là ne durerait pas longtemps, avec les provocations des êtres infernaux, le pacte ne faisait que se briser petit à petit.
Sous forme d’un météore, je me dirigeais sur Terre. Cette incontrôlable brûlure de feu et de glace me démangeait le corps. Je ne comprenais pourquoi. Pourquoi maintenant ? Pourquoi aussitôt ? C’est ainsi que le Créateur décida de m’envoyer. Violemment, d’un coup, je senti le sol. Mon visage s’écrasa sur du sable chaud et dur, une chute inoubliable qu’aucun être mortel ne s’en rappellerait à la suite de sa mort. Je ne suis pas comme les autres, non, je suis une légende, une prophétie venue du Grand Conseil. Si je suis ici, aujourd’hui, c’est parce que l’heure est venue. C'est-à-dire, la venue de la Fin. Que ces écritures s’accomplissent.
Il faisait tard, le soleil se couchait. Je me demandais où es ce que mes frères étaient.
-suis-je seul ? me disais-je tout en marchant, traversant le désert qui refroidissait . Je m’arrêtai. J’entendis ma pensée dire :-‘’Equus, veni ad me !’’Alors je le dis à haute-voix. Subitement, un destrier apparût de loin. C’était Ruine, mon fidèle compagnon lié à mon âme à jamais. Un cheval flamboyant de feu, musclé, les yeux rougeâtres et jaunâtres. Un cheval très sombre. Plus rapide que lui il y en a point ! Il s’approcha de moi et me fit signe de monter sur lui.
Nous voyageâmes très vite, et arrivâmes au levé du soleil dans une ville, bâtie par des bâtiments très hauts, au bord de la mer, entouré de jardins. Un immense oasis au milieu d’un désert brûlant. Une vraie merveille crée par les mortels. Malheureusement, il n’y avait aucun signe de vie. Je commençai à apercevoir des cadavres d’humains, puis ensuite ceux de quelques Anges dont leur lumière s’éteignait peu à peu et vint alors des créatures difformes, celles de Lucifer mais vivantes. Je pris alors mon épée que j’appelais ‘’ Chaos Absorber’’. Les monstres me regardaient. Méfiants, ne sachant pas si je n’étais pas l’un des leurs, me demandèrent:
-Qui es-tu créature ?!
Je leur répondis :
-Je suis Chaos, l’un des…
-Cinq Cavaliers ! Les Cinq cavaliers de l’Apocalypse ! M’interrompit l’un d’eux. Et je lui adressai la parole :
-Ose donc te mettre sur mon chemin, et je t’écraserai de mes propres pieds. Je suis venu pour la fin. Je suis la Fin, et rien n’arrêtera l’Oméga. Dis-moi plutôt qui a osé briser le pacte des trois royaumes.
Le démon, ne voulant pas répondre à ma demande, rétorqua par une question :
-Dis-moi plutôt où sont tes trois autres frères ? il fit un petit sourire diabolique et reprit, sans eux tu est vulnérable!
-Bien moins que tu le penses, Sous-estime moi donc, ton impertinence te mènera au châtiment éternel. Répondis-je tout en courant, la lame en avant pour lui trancher la gorge.
Les autres monstres regardèrent leur dirigeant mourir lentement, ne pouvant plus respirer, étouffé par le sang noircit de ses vaines.
-Venez donc défier la force surpuissante du Grand Conseil, et votre destin sera scellé à jamais. Ajoutai-je, tout en les voyant fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
 
OMEGA-Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire : Survivants
» Une histoire commune
» Remarque- histoire
» Histoire : ATHOMIK
» :::La Guerre des cristaux:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Littérature-
Sauter vers: