Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 :::La Guerre des cristaux:::

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue2/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue0/750:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 22:04

Chapitre 1


1291 du calendrier Etru-Cristi

-Ouvrez les portes ! cria une voix grave comme si le monde venait de sombrer.

Les deux massives portes de la forteresse de Ténébrara, capitale du royaume de Pervéia, s'ouvrirent pour laisser entrer un chevalier tout équipé de noir. Ce dernier donna son cheval aux serviteurs et, comme un habitué des lieux, commença à courir dans les couloirs de la forteresse. Pendant sa course, les couleurs de chaque empire du continent Etruria passaient sur sa gauche et sur sa droite. Il voyait défiler le jaune du royaume d'Aréna, au sud de Pervéia, le rouge pour Impéria, le puissant empire au nord, le blanc pour Cyclaia, l'empire au sud et enfin, le bleu pour les Montes Nivea, terres sacrées et inviolables de Etruria. Continuant de courir, le chevalier noir empreintait couloir après couloir sans jamais s'arrêter ni revenir en arrière. Puis, arrivant vers son objectif, il entra dans une salle tel une tornade. Dans cette salle se trouvait trois homme, un jeune et deux anciens. Le plus vieux dit :
- Balth, que fais-tu ici ? Tu ne devais pas attaquer ces chiens d'impériaux d'Impéria ?
- Oh, c'est ce que j'ai fait mais ils ont utilisé leur cristal pour détruire notre armée !!! s'emporta Balth.
- Quoi ? Mais.... C'EST IMPOSSIBLE !!!! Ils sont allé trop loin ! Qu'allons-nous faire ? Ils veulent notre royaume pour détruire celui d'Aréna et attaquer Cyclaia !
Balth regardait son père, qui était en fait le roi de Pervéia. Lui, était le futur roi du royaume mais il fallait d'abord éliminer ces ennemis...Le roi Pervi IV était un roi brave et fier. Equipé de l'armure des ténèbres comme son fils, il maniait l'antique Epée des Ombres avec une aisance remarquable malgré son âge. Puis, la deuxième vieille personne s'avança. Lusso savait d'où il venait car il portait une armure jaune, signe du royaume d'Aréna. Le jeune prince essaya de se souvenir de la géographie d'Etruria. Il savait que son pays et celui d'Aréna se trouvaient au centre du continent et donc un passage important. Au nord, se trouvait l'immense royaume de Impéria, assoifé de pouvoir et voulant détruire sa nation. La capitale ennemie se trouvait au coeur du royaume et se nommait Impérii. Au sud se trouvait le royaume de Cyclaia. Cette nation aussi puissante et vaste d'Impéria était d'intention plus pacifique mais elle était prête à se défendre... Le vieil homme d'Aréna dit :
- Oh, roi de Pervéia ! Pouvez-vous m'expliquer d'où viennent tous ces problèmes ?
- D'accord ! Comme vous le savez, Impéria mène une campagne de guerre pour reprendre notre royaume et celui d'Aréna. Il veut en fait aussi s'emparer de nos cristaux. Comme vous le savez aussi, chaque cristal détient en fait un éon qui est très puissant. Ifrit, le dieu du feu, pour Impéria. Zémorus, maître des ténèbres, pour nous. Ramuh, juge de la foudre pour Aréna. Ultima, la déesse de lumière, pour Cyclaia. Et Shiva, déesse de la glace, pour Montes Nivea. Mais Montes Nivea n'est pas un territoire car il appartient aux prêtres du culte de Yevon et donc inviolable par Impéria. Au risque de s'attirer les foudre du grand Pontife MedalKing. Avec Ifrit, Ramuh et Zémorus, ils pourraient vaincre Cyclaia sans lever le moindre petit doigt !!!!! Alors, il faut absolument protéger ces cristaux !
- Mais.... Qu'est-ce que l'on va faire ? s'inquiéta l'Arénien. Moi, Roi D'Aréna, je pense qu'il faudrait....
Mais Balth ne l'écoutait. Le Roi D'Aréna ? Vaani V en personne ??? Balth se souvenait que Vaani était un des plus puissants rois qu'Aréna ait connu après Galtéa, le plus puissant roi et sa mort était devenu le point de départ du calendrier d'Etru-Cristi. On disait aussi qu'il avait caché des puissantes armes dont le nom est désormais inconnu...
Balth ne l'avait jamais vu bien qu'il était le futur roi de Pervéia. Vaani V était très protégé.
-....et enfin les affronter ici à Pervéia, finit Vaani.
- Oui, mais..ce bouclier pour protéger notre cristal va-t-il être suffisament puissant ???? Je ne suis pas sur, s'inquiéta Pervi.
- Yevon nous le dira ! clama Vaani
"Yevon..." songea Balth. Le prince de Pervéia n'était pas très croyant. Mais le dieu Yevon était le plus puissant à Etruria. En fait, les plus croyants pouvaient se rendre dans le sanctuaire de Bur-Omisace ou se trouvait le Grand Pontife Medal King. Ce dernier était un gros poids politique car il pouvait arrêter une guerre tellement des fidèles lui faisaient confiance.
- Bon, allons nous prép..., commença Balth
BAAM !
-AAAH ! C'était quoi ça ??? s'alarma Vaani et Pervi en même temps.
BAAAMMM !!
Balth n'attendit pas la troisième explosion pour courir vers la cour extérieur. Et ce qu'il vu le stupéfia...
[img]:::La Guerre des cristaux::: Soldat11[/img]


-AAH! Des impériaux ! cria Balth.
Avec une excellente rapidité, Balth sortit son épée de l'Ombre et perça son ennemi. Un deuxième arriva sur lui et il tenta de lui couper le bras mais Balth évita et il tournoya sur lui-même pour décimer les trois ennemis sur lui. Mais soudain, un ennemi utilisa son fusil et ajusta sur Balth. Mais avant qu'il tira, un projectile magique le paralysa sur place. Ouf ! Son armée avait réussi à se réveiller et elle se lança sur les impériaux. Balth se réfugia hors de la cour extérieur et coura vers son père. En regardant par la fenêtre et il vit la chose qui faisait secouer la forteresse. On attaquait aussi par la voie des airs !!!! Balth vit des tonnes de vaisseaux qui balançaient des projectiles sur Ténébrara. Mais heureusement, le bouclier venait de s'activer ce qui protégait Ténébrara.
Zioup
- Non ! Le bouclier a laché ! hurla Vaani. Je vais appeler mon armée en me téléportant chez moi !
Le roi d'Aréna disparut. Les rois de chaque pays pouvaient se téléporter en cas d'urgence immédiatement chez eux.
- Je vais voir le bouclier ! cria Balth.
Et il s'élança. A chacun de ses pas, il entendait des coups de canon et d'explosion. Il arriva à la salle du bouclier et découvrit l'horreur. La salle du bouclier était occupée pas des magiciens qui gardaient la magie du bouclier. Cependant, les magiciens gisaient morts sur le sol de la salle. A coté, des soldats qui devaient s'être discrètement infitrés se lancèrent sur Balth.
- Venez bande de lâches ! hurla Balth.
Il transforma son épée en lance ténébreuse, son pouvoir caché de son épée, et il détruit les deux premiers ennemis en les transperçant mais il ne vit pas le dernier.
- AAAHHH !
Il s'écroula et plongea dans les ténèbres...


Balth :

:::La Guerre des cristaux::: Img-163314xmhf6
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue2/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue0/750:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Ven 22 Jan - 18:21

He voila, le premier chapitre:-)))
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue2/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue0/750:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Ven 22 Jan - 19:18

Chapitre 2


1293 du calendrier Etru-Cristi

- Salut Donz ! clama une fille. Comment ça va ?
Donz sourit. Il se retourna vers Penela et contempla aussi sa belle de ville de Aura. Aura est la capitale du royaume d'Aréna qui n'est plus... En effet, le royaume a été annexé par Impéria. Il y a deux ans, les impériaux avaient détruit la forteresse de Ténébrara (voir chapitre 1) avec leur cristal et ils s'étaient emparés de leur cristal. Donc, les impériaux possédaient leur éon Ifrit mais aussi Zémorus ! A ce moment-la, le roi Vaani lança son armée contre Impéria, en vain. Alors, lorsque les impériaux étaient aux portes d'Aura, la capitale d'Aréna, le royaume de Vaani, ce dernier décida de signer un traité de soumission et il leur donna leur cristal. Un choix sage qui ne fit pas baisser la popularité du roi. Mais, le roi de Pervéia, Pervi V fut tué et son fils Balth emprisonné à la forteresse de Pervéia, transformé en prison.
- Ca va merci !
Alors, Penela remarqua une petite boule de cuir qui se trouvait sur sa ceinture. Elle s'énerva :
- Oh, non ! Donz ! On ne vole pas les impériaux comme ça !
- Mais, explosa Donz, ce sont nos ennemis ! Et je te rappelle qu'ils ont tué mon frère !
C'était vrai. Penela se rappelait de sa mort annoncée a Donz il y a un an et demi. Il avait eu l'impression de s'être fait écrasé par un troupeau de chocobo.
Dispute entre Donz et Penela :



[img]:::La Guerre des cristaux::: Vaan_p10[/img]

- De toute façon, je vais frapper un grand coup ce soir ! dit Donz, tout fier.
- Quoi ? demanda Penela en soupirant
- Je vais m'introduire dans le palais royal pour prendre de l'argent, des trésors, de l'o...
- MAIS CA VA PAS ??? hurla Penela. Tu veux te retrouver à la prison de Pervéia ?
- He, calme ! murmura Donz. Avec l'aide de Kaïn, je vais y arriver.
- Heu... Comment ? demanda Penela.
- Comme tu sais, ce soir l'empereur a envoyé le consul, son fils, pour diriger notre royaume. Il va y avoir une fête en son honeur. He bien, Kaïn va me laisser passer en douce dans le palais car il s'occupe des poissons dans le repas. Je vais me faire passer pour un domestique et je vais me faufiler en douce.
- Tu es fou..., soupira Penela
Et Donz partit chez Kaïn.
La jolie salle du palais était très jolie mais...elle puait les fins de repas des dignitaires. En plus, Donz avait voyagé dans les poissons et il avait eu le droit à cette senteur printanière... Il se faufila dans la salle des trésors, contourna habilement les gardes du palais...Soudain, il arriva dans une salle apparement riche en richesses. Il scruta la pièce et il découvrit une statue de déesse. Il ne la connaissait pas mais il vit qu'une jolie pierre et il s'en saisi.
Donz dans la pièce avec sa pierre:
[img]:::La Guerre des cristaux::: 4710[/img]

Mais, alors qu'il fuyait discrètement... BOUM!!!!!!!!!
- Ah, c'était quoi ça??? se demanda Donz.

Il prit les jambes à son cou et il eut le malheur de se faire découvrir par les gardes, eux aussi apeurés par l'explosion. Mais, alors que ces poursuivants se rapprochaient, ces derniers s'écroulèrent par deux tirs de fusil. Donz regarda incrédule. Alors, une petite forme armée d'un fusil lui fit signe de venir.
- VIENS, KUPO ! cria-t-il
Donz ne se fit pas rappeler deux fois. Il arriva vers son mystérieux sauveur et il vu que c'était...un mog ?????
- Pas le temps de discuter ! On se barre, kupo !
Donz et le Mog fuyèrent les gardes tandis que les explosions continuaient.
-Qu'est-ce qui se passe ? demanda Donz.
- Oh... une bêtise de la résistance, kupo, répondit le Mog.
- Heu... la résistance, bredouilla Donz.
Soudain, le Mog s'arrêta derrière un mur pour semer les gardes. Il reprit :
- La résistance ? Tu ne connais pas ? s'étonna le Mog tout en gardant son calme. Ils essayent de remettre le prince Balth sur le trône de Pervéia et d'Aréna vu que le roi Vaani n'a pas d'héritier et qu'il voulait une fusion des deux pays, kupo.
- OK! s'exclama Donz. Et toi ? Tu es ?
- Je m'appelle Polikupo et je suis....
Polikupo :

:::La Guerre des cristaux::: Mog_no10

-ILS SONT LA !!! s'écria un garde.
Polikupo et Donz se retournèrent et le premier tira sur l'ennemi. Il s'écroula aussitôt. Polikupo se concentra et il arriva à balayer les autres gardes avec une puissante magie de vent. Puis, ils s'enfuyèrent en évitant les projectiles des ennemis. Alors, Donz dénicha une épée en bronze d'un cadavre de garde et il prit aussi le bouclier. Soudain, un ennemi arriva derrière Polikupo et il faillit le tuer si Donz ne l'avait pas fait avant en s'élançant vers le garde. Mais un autre commença à attraper Polikupo et à l'étrangler. Alors, Donz se servit de son épée comme lance et il transperça le garde sur le flanc sans blesser son sauveur.
- Vite ! cria Polikupo. On se ba....
Mais, il fut assomé par un garde et Donz sentit une immense douleur et perdit connaissance
- NOOOON ! hurla Donz.

20 minutes plus tard. Deux gardes discutaient du sort des deux fuyards.
- Bon ! On fait quoi ? demanda le premier.
- Ben, on les envoie à Pervéia ! répondit le deuxième.
- Ah ouais ! dit stupidement le premier. Ce sont probablement des résistants qui veulent libérer Balth. He bien, ils seront emprisonnés avec lui ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAH.... heu enfin voilà !
Et les deux prisonniers, un humain et un mog, Donz et Polikupo, furent envoyés à Pervéia dans la cellule de Balth...

Fin du chapitre


Dernière édition par balthier le Sam 23 Jan - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue4/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue750/1250:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Ven 22 Jan - 20:31

Très sympa comme histoire,
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue1/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue0/500:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:00

J'veut être dedans!!! tongue
Très cool, j'attend la suite
Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue5/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/1500:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue600/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (600/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Ven 22 Jan - 21:14

franchement style, aller un + !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue2/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue0/750:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Sam 23 Jan - 18:09

Allez, des infos en LIVE, Poli tu y sera dans un ou deux chapitres sous la forme d'un persos très connu de FF..
The Freeman, tu t'es reconnu ? Oui
Molotov, je pense que tu y sera aussi bientôt, peut être en meme temps que Poli
A+
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue4/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue750/1250:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Sam 23 Jan - 18:36

Bien sûr que oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue2/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue0/750:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Sam 23 Jan - 22:36

Chapitre 3

1293 du calendrier Etru-Cristi

Balth s'ennuyait dans sa cellule. Cela faisait deux ans qu'il se baladait dans la forteresse sans pouvoir rien faire. Bien sur, il avait essayé de s'enfuir mais il n'y est jamais arrivé. Il n'avait récolté que quelques bleus et des insultes des impériaux. Cependant, les prisonniers le respectaient car il était encore fort et courageux.
Aujourd'hui, il se passa quelque chose d'inhabituel. Comme chaque jour, il arrivait des nouveaux prisonniers. Brigands, faibles, résistants arrivaient mais Balth n'avait pas de compagnon de cellule. Cependant, il en arriva deux. Ils furent jetés dans sa cellule. Balth reconnut un mog et un humain. L'humain cria :
- He ! Espèces d'enf....
- NON ! cria le Mog. Ne les énerves pas ! Tu veux te faire fouetter ?
- Excuse-moi, Polikupo.
- Pas grave Donz !
Balth se leva. Enfin de la compagnie. Puis, les deux nouveaux le dévisagèrent.
- Heu..., commença Donz, vous êtes...
- Le prince Balth ! finit Polikupo.
Ils mirent un genou à terre. Balth les fit relever.
- Ca ne sert à rien ! Je suis plus qu'un homme..., s'attrista Balth.
- Mais non ! Plus tard, vous serez mon roi ! encouragea Donz.
- Et si on essayait plus tot de se barrer ? demanda Polikupo.
- Quand on a le droit de sortir, c'est à dire dans 1 ou 2 heures, dit Balth.
A ce moment-la, les trois prisonniers sortirent et ils essayèrent de s'enfuir. Alors, Polikupo sortit une étrange arme.
- C'est quoi ? demanda Donz.
- Un Polisauveur ! répondit fièrement Polikupo. C'est mon invention. Il a un détecteur de myste.
- De myste ? s'étonna Donz. La magie sous la forme naturelle ?
- Oui, répondit Balth. En fait, ce que tu veux faire Polikupo c'est de trouver un passage pour trouver la mine de magilithe de Henne.
La mine de Henne était une ancienne mine, épuisée, mais qui a été construite en dessous de Pervéia et rejoignait le désert à l'ouest d'Aura, la capitale d'Aréna. Il devait donc exister une sortie..
- Bon ! Allons-y ! dit Donz.
Au bout de dix minutes, ils trouvèrent une fente dans le mur. Balth la brisa avec sa magie noir et ils découvrirent un couloir qui menait à une salle...remplie d'armes ! Il s'agit de la salle ou on laissait les armes et les équipements des prisonniers ! Balth reprit son armure ténébreuse et son épée des ombres. Polikupo son fusil et Donz piqua une épée en or et un bouclier en or. Il s'empara aussi d'une dague magique. Polikupo prit des balles magiques de feu, de glace et de foudre. Parfaitement équipés, ils s'enfoncèrent dans un couloir et ils trouvèrent la mine de magilithe.
La mine de magilithe:



[img]:::La Guerre des cristaux::: 18610[/img]

-Woah !!! C'est ça la mine de Henne ? Joli ! s'exclama Donz.
- En fait, ces mines ont été les première à être utilisées pour leurs magilithes, expliqua Balth. Elles ont donc été importantes mais elles ne sont plus actuelles...
- Ah...Ok ! fit Donz en faisant mine d'avoir compris.
- Au fait, demanda Polikupo, tu veux faire quoi libre, prince déchu ?
- Je..., bredouilla-t-il, ne sais pas... Peut-être aller voir le Grand Pontife MedalKing pour lui demander la restauration du royaume...
- Ah ? Ok ! fit Polikupo satisfait.
Et ils avancèrent tranquillement dans la mine vide. Mais soudain, la lumière dans la mine commença s'affaiblir...
- Saletés de Mimics ! cria Balth.
- Ah oui ! dit Donz. Les Mimics sont des mangeurs d'électricités et ils faut les détruire !
La mine était faite d'un long couloir et il y avait plusieurs endroits ou les fils électriques sortaient et les Mimics les mangeaient pour se nourrir d'électricité. Les trois prisonniers se séparèrent et ils allèrent tuer les Mimics.
Les Mimics :
[img]:::La Guerre des cristaux::: 230px-10[/img]
Heureusement pour le mog et les humains, les mimics étaient encore des bébés et donc assez faibles et leur carapaces étaient molles. Balth utilisait sa lance pour transpercer les ennemis et les finissaient à l'épée. Polikupo préférait les achever à distance avec son fusil tandis que Donz se lançait sur eux en les tuant de sa belle épée. A la fin, le courant revint et ils purent avancer jusqu'à la fin du long couloir. Après le couloir, il y avait une pièce ronde avec une sortie au bout ou la lumière sortit.
- La sortie ! cria Polikupo.
Il n'aurait peut-être pas du crier...
Soudain, la sortie se ferma et l'autre menant par le couloir aussi. Donz, Polikupo et Balth s'éloignèrent du centre de la pièce car un trou noir se forma. Un horrible monstre en sortit.
- Non ! s'écria Balth. C'est Zaléra, l'Ange de la Mort ! Je ne peux pas le tuer car il absorbe les ténèbres !
Zaléra, l'Ange de la Mort :
[img]:::La Guerre des cristaux::: Zalera10[/img]
Balth recula et lança sa lance en espérant le blesser, mais il ne lui fit même pas mal. Alors, Polikupo sortit son fusil et chargea des balles foudroyantes pour tenter des paralyser Zaléra. Le monstre s'arrêta pendant un instant et Donz s'élança vers lui et il le lacéra de coups d'épées. Zaléra esquiva le dernier coup et cela désiquilibra Donz. L'Ange de la Mort chargea une boule de ténèbres.
- NON!!! cria Balth.
Courageusement, Balth sortit son épée et se mit en bouclier face à Donz certain de se retrouver face à la mort. Mais, aucune douleur n'arriva dans son corps. C'est comme s'il avait absorbé la puissance de la boule noire.
- Mais oui ! s'exclama Polikupo. En fait, si Zaléra peut absorber ton pouvoir, alors tu peux absorber le sien en utilisant l'épée ou la lance ! Tu peux nous servir de bouclie...
Polikupo ne finit pas sa phrase car son ennemi se jetait sur lui. Le mog l'évita et prépara un sort de soin. En effet, Zaléra était du monde des morts et elle craignait la lumière. Au contact du soin, L'Ange cria de douleur et Donz se lança sur le monstre pour le finir. Zaléra cria puis...plus rien.
- On a...On a.... ON A REUSSI ! s'exclama Polikupo et Balth.
- Ouais !!!! cria Donz.
Et les portes refermées se rouvrèrent et Balth, Donz et Polikupo sortirent et ils arrivèrent vers le désert. L'étendue de sable jaune était infinie et ils commencèrent à la traverser. Malheureusement, la forte chaleur les fatigua au point qu'ils s'écroulèrent en plein milieu du désert.
- Non....Non..............................., s'attrista Balth
Au loin, un guerrier robuste s'approchait des trois prisonniers. Il était grand et ne ressemblait pas à un humain.. (Qui ca va être?)
Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue4/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue750/1250:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:39

Vraiment excellent, et passionnant.
J'attend la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue2/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue0/750:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Sam 23 Jan - 23:57

Merci !
He Molotov, tu vas bientot rentrer !
Attends 2m1 le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue1/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue0/500:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Dim 24 Jan - 11:07

J'adore, en plus mon perso a trop la classe!!!
Il est dans quel FF?
Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue4/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue750/1250:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Dim 24 Jan - 12:07

Les mogs c'est dans tous les Final Fantasy à partir du 3, mais je pense que tu l'a remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue5/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/1500:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue600/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (600/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:46

vien de finir, la suite du chap.2 ke tu as ajouté, j'adore, je lirai chp 3 plu tard, et je voi ke d'après les com'z il est excellent !

j'a hâte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue2/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue0/750:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Dim 24 Jan - 22:00

Aujourd'hui j'avais trop de devoir et demain il y a le collège donc je l'écrirai mardi ou mercredi...Dsl va falloir attendree Wink
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue5/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/1500:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue600/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (600/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Mar 26 Jan - 20:32

C.........inexplicable....c d la VRAi aventure !!!!!

Il n'y a pas mieux que sa pour moi.....

Tu devrais être romancier^^


UN ''+''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue2/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue0/750:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Mar 26 Jan - 21:55

Chapitre 4

1293 du calendrier Etru-Cristi

Molot n'était pas habitué de voir des gens par terre et inconscients. Il avait vu des coquatrices affamées qu'il achevait pour les manger, des mogs qui allaient réparer les mines de Henne, des hommes qui se disaient de la résistance...mais jamais deux hommes et un mog inconscient dans cette étendu jaune. Molot était un Vangaa, race robuste et rapide, et il était un maître. Cela ne voulait pas dire qu'il était le chef de quoi que ce soit mais un maître des arts martiaux. Molot pouvait en effet transmettre ses douleurs aux ennemis, pouvait se téléporter pour frapper un ennemi par derrière, se soigner tout seul avec son courant d'énergie... il avait beaucoup de talent. C'est pourquoi Molot avait décidé de partir en pèlerinage aux Montes Nivea, au sanctuaire de Bur-Omisace. Mais cela allait devoir attendre un moment car il devait d'abord aider ses trois perdus. Il les ramena dans un petit village à côté de la rivière Rhoon avec sa grande force.
Molot
[img]:::La Guerre des cristaux::: Cid10[/img]

Arrivé au village, il les soigna et nos trois prisonniers se réveillèrent après 2 heures. Polikupo dit :
-Kupo ??? Ou sommes-nous, kupo ? se demanda-t-il.
- Vous êtes dans le village de Nébra, près du Rhoon, répondit Molot, soulagé de voir un des rescapés réveillé. Comment allez-vous ?
- Ca va, répondit Balth, lui aussi réveillé. Qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Molot et je suis un maître.
- Un maître ? se demanda Donz.
- C'est un Vangaa doué dans les arts martiaux, kupo, expliqua Polikupo. Ils sont très puissants et très intelligents.
- C'est à peu près ça, dit le Vangaa.
- Merci de nous avoir sauvés ! remercia le prince déchu.
- Bon ! On fait quoi ? demanda Donz. On ne peut pas retourner à Aura sinon on est morts et tu veux reprendre ton pouvoir Balth, non ?
- Ah ! Vous êtes Balth, le prince déchu de Pervéia ! s'étonna Molot. Sir...
Il mit un genoux à terre.
- C'est bon, je ne suis plus rien... répliqua Balth. Et je ne sais pas quoi faire...
- Mais je sais !!! cria Molot. Venez avec moi à Bur-Omisace et on va demander le conseil et l'appui du Grand Pontife Medal King !
- Oui ! C'est une excellente idée ! dit Balth. Quand pouvons-nous partir ?
- Maintenant, dit le Vangaa. En fait, je dois faire un pèlerinage et je voudrai intégrer l'Ordre des Vangaas qui protège le Grand Pontife.
- Ca va à tout le monde ? demanda Balth.
- D'accord ! dit Donz.
- Kukupo ! dit Polikupo.
Et les quatre aventuriers s'en allèrent vers....un cristal orange (N.D.L : Normalement, les cristaux sont bleus dans FF)??
- Oui... Mais on va aller faire un téléport jusqu'au village des nomades au Sud d'Aura pour faire des emplettes avant de gagner les Montes Nivea, expliqua Molot.
- Mais... On a pas d'argent, kupo..., s'attrista le Mog.
- Ah ! Heureusement que je suis là ! dit Donz. Quand on a récupéré nos armes, j'en ai profité pour piquer quelques bourses qui font ensemble environ 30'000 gils !
- Woah ! dit Balth.
- Bon, on y va ? demanda Molot.
Les cristaux oranges sont en fait des cristaux de téléportation qui permettent d'aller à un autre cristal orange que l'on a déjà vu. Molot l'utilisa et ils se sentirent transportés. Balth, Polikupo et Donz se sentirent comme aspirés par ce cristal et, en une seconde, ils se retrouvèrent dans le village des nomades. Polikupo rouvrit les yeux et s'émerveilla devant tous ces marchands. Balth dit :
- WOAH !!!
- Ouais, allez faites vos achats et prenez des vivres pour environ deux semaines, conseilla Molot.
- On se retrouve ici dans deux heures ! dit Donz. On partage l'argent en quatre ?
Ils prirent tous leur argent et ils s'en allèrent. Après de longs achats, ils arrivèrent tous avec un sac proportionnel à la taille de chacun. Ils prirent alors des chocobos et ils partirent vers la Plaine d'Omzone...Au bout de deux jours, il y arrivèrent mais se mirent sur leur gardes car les plaines sont réputées dangeureuse...
Plaine d'Omzone
[img]:::La Guerre des cristaux::: 16810[/img]

Heureusement, ils passèrent tranquillement. Arrivé à la fin de la plaine, ils entendirent des bruits suspects avant l'entrée de la jungle de Golmore...Polikupo, plus petit et donc plus discret, décida de se rapprocher et il vit deux gardes d'Impéria entrain de discuter à dos de chocobo...
- Bon, on y va ? Tu es prêt ? dit le premier.
- Oui...Oui, répliqua le second. Bon, on passe la Jungle de Golmore pour arriver au Montes Nivea ? On doit y faire quoi ?
- Mais, je te l'ai déjà dit !!! s'énerva le premier. Nos deux amis vont avertir le Grand Pontife que le prince Balth est devenu fou et qu'il veut le tuer. Comme nos espions ont découvert qu'il fuyait avec un mog, un homme et un Vangaa maintenant ! De plus, ils doivent pas être loin. Alors t'as com...
Polikupo revint sur ses pas et il raconta les fait à ses nouveaux compagnons.
- Quoi ? On est suivi ? Bon, il faut déjà les attaquer et les ligoter ! dit Balth.
A peine Balth eut fini sa phrase que Polikupo se mit en face des deux gardes et tira sur le premier qui s'écroula. Alors, six gardes de plus sortirent.
- Oh non, c'était un piège !cria Balth.
Alors, Molot se jeta sur le garde à sa gauche et il lui envoya une série de coups de poings qui l'envoya valser. Balth saisit son épée et se mit à tournoyer et il balaya deux gardes trop près et prépara sa lance pour en transpercer un autre. Polikupo se retourna mais trop tard pour voir un garde armé d'une épée prêt à le finir. Heureusement, l'épée du garde fut bloquée par Donz qui de sa propre épée en or la balança dans son flanc pour blesser le garde. Polikupo s'éloigna un peu et il se mit à bombarder les ennemis de projectiles magiques. Cinq ennemis étaient déjà mort mais il en restait autant et trois encerclaient Balth. Ce dernier balança sa lance et la planta au sol se qui fit un tremblement de terre qui désarçonna les trois impériaux mais ne les tua pas ce que Donz et Molot firent. Soudain, un des deux dernier gardes se rua sur Donz pour le tuer mais Molot se téléporta pour bloquer son ennemi et il l'envoya par terre et Polikupo le finit. Le dernier voulut s'enfuir mais Polikupo le paralysa avec une balle foudroyante de son fusil. Ils ne le tuèrent pas car Balth voulait l'interroger :
- Qu'est-ce que vous avez fait ? Qui êtes-vous ?
- Je ne dirai rien..., répondit le garde.
Alors Molot, fatigué, dit :
- Si tu veux, je peux transmettre la douleur des tes amis. Ils sont morts et ont donc une forte douleur et tu l'aura fois 9 mais toi tu n'en mourras pas. Alors ?
Le garde parut subitement plus coopérant.
- Que faites-vous ? redemanda Balth.
- On était censé vous suivre et vous piéger mais vous avez réussi à nous avoir...
- Vous nous avez suivi ? Depuis quand, kupo ? demanda Polikupo.
- On vous suit depuis la PLaine d'Ozmone, avoua le prisonnier. On était seul, mentit-il.
- FAUX ! cria Balth. On a entendu que deux de vos amis (N.D.L : Si vous ne comprenez pas, regardez le dialogue d'avant) sont partis avertir le Grand Pontife mais on sait pas s'ils sont à chocobos ou pas.
- Ok... ils sont à pied et ils sont partis il y a quatre heures.. Nous devions vous attendre ici et vous mettre un piège en vous faisant croire qu'on était que deux et qu'on serait des proies faciles... Mais, on a pas réussi..avoua le garde.
Molot le finit et ils repartirent dans la Jungle de Golmore. Cette jungle était magnifique. Tous les verts possibles et imaginables se retrouvaient dans cette jungle. On entendait le bruit de tous les animaux allant du doux son d'un Coeurl en train de dormir jusqu'au rugissement d'un immense Allosaure. Les plantes les plus farfelues du mondes se croisaient mais aucune n'avait l'air mortelle ou dangereuse... enfin de leur point de vue. Les quatre aventurier entrèrent.
Jungle de Golmore :
[img]:::La Guerre des cristaux::: 17610[/img]
Au bout d'une heure de marche, ils virent les gardes qu'ils cherchaient. Balth, Molot, Polikupo et Donz se mirent à le poursuivre mais soudain, deux créatures sortirent des arbres et sautèrent sur les gardes. Les gardes, trop surpris pour faire quoi que ce soit, essayèrent de fuir mais ils furent tués par les mystérieuses créatures qui balancèrent les impériaux dans une profonde crevasse. On entendit un cri déchirant, puis plus rien.. Alors, une des créatures qui avaient de longues oreilles et de jolis long cheveux s'avança et dit :
- Lequel est un prince déchu ? demanda la créature.
- Moi ! dit Balth.
- Viens ! ordonna la créature. Notre dieu va te confier une tâche. Que tes amis te suivent !
Les quatres, avec Balth devant, s'enfoncèrent dans un chemin magiquement apparu aux pas de la belle créature. Et Balth, Polikupo, Donz et Molot entrèrent dans...un village caché????
FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue4/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue750/1250:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:11

Excellent, vraiment très bien écrit.
Vite la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue2/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue0/750:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:19

Merci, elle viendra demain je pense :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue1/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue0/500:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:22

I love you J'adore, j'adore et j'adore!!! I love you
Mais, pourquoi, je dis koupo dans toute les phrases?
J'suis pas un pokemon nan? xD
Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue4/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue750/1250:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:48

Les mogs appelles tout le monde Kupo.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue2/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue0/750:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:03

En fait, les mogs finissent leur phrases par Kupo comme quand on raconte des histoire on fini par "voila" ou "et tout"..
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue4/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue750/1250:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:05

C'est une autre théorie oui.
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue4/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue750/1250:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:06

Enfin moi j'avais plutôt remarqué qu'ils nous appelaient comme ça, mais ce que tu dis est aussi juste.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue5/80:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue500/1500:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
:::La Guerre des cristaux::: Left_bar_bleue600/0:::La Guerre des cristaux::: Empty_bar_bleue  (600/0)

:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:12

vive ton histoire balthier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


juste le dieu c le pontife medal king ???


et c très bien les phrases mises en évidence en jaune....


un +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





:::La Guerre des cristaux::: Empty
MessageSujet: Re: :::La Guerre des cristaux:::   :::La Guerre des cristaux::: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
:::La Guerre des cristaux:::
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion Arrêtez la guerre des consoles et à nouveau remplir le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Littérature-
Sauter vers: