Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Final Fantasy 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Final Fantasy 8 Left_bar_bleue4/80Présentation Final Fantasy 8 Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Présentation Final Fantasy 8 Left_bar_bleue750/1250Présentation Final Fantasy 8 Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Présentation Final Fantasy 8 Left_bar_bleue500/0Présentation Final Fantasy 8 Empty_bar_bleue  (500/0)

Présentation Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Présentation Final Fantasy 8   Présentation Final Fantasy 8 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 23:03

Voilà la présentation de la 8 ème merveille du monde: Final Fantasy 8
-Type de jeu: RPG
-Âge requis:+12
-Jouable sur:PS1, PC, PSstore (US et bientôt EU)
-développeur: Squaresoft

Final Fantasy 8 est le deuxième épisode de la série à être sortie sur PS1. Il a complètement divisé les fans, car certains n'aimait pas le côté romantique de l'histoire.

Graphismes: Le jeu est juste une tuerie graphique, il y a plus de 60 minutes de scènes cinématique absolument magnifique.

Bande-son: La bande-son est comme tous les FF: fabuleuse. Personnellement c'est une des mes préférées.
Les thèmes sont variés et magnifiques...... Et le jeu à le meilleur thème de combat de la série.

Histoire: L'histoire peut plaire ou ne pas plaire..... L'histoire n'est pas basée que sur l'histoire d'amour entre Squall et Linoa..... Franchement le côté romantique arrive plutôt vers le troisième CD (Car il y a 4 CD).
Je vous laisse découvrir le scénario.... Mais ne vous dites pas: C'est une histoire romantique et c'est que ça.
Le principal de l'histoire ne repose pas là dessus.
Final Fantasy 8 est le genre de jeu qu'il ne faut pas arrêter dès le début car ça nous embête......Perso j'ai arrêté d'y jouer un bon moment....Et je l'ai repris et...... C'est juste énorme, le scénario devient vraiment incroyable à partir de la fin du CD2 et le CD3....... Le moment dans l'espace est l'un des meilleur moment que j'ai passé sur un jeu video.....
Enfin vraiment le scénario est l'un des meilleurs qu'il m'est été donné de voir...... Il ne faut pas le lâcher!!!! Continuer continuer le jeu, même si le scénario ne vous prends pas dès le début !!!!!!!

Durée de vie: Le jeu est déjà très long , mais alors après pour les quêtes annexes!!!!! Et avec toutes les choses à faire: Les armes (car on doit les créées avec différent objet, on les achètent pas), les G-force (invokation), etc.....Enfin voilà il est très très long.

Et le système de combat....... Il repose sur les G-force, c'est le système le plus compliqué de tous les FF ça c'est clair....... Quand vous l'aurez compris vous verrez qu'il est excellent... Si je vous l'explique on va pas y arriver alors......

Conclusion: J'y ai joué 15 heures, j'ai arrêté pendant quelques mois...... J'y rejoue , l'histoire est incroyable, l'ambiance, les musiques les personnages.etc..... Tout en fait! Final Fantasy 8 est l'un des meilleurs Final Fantasy .

Ma note: 19/20


Dernière édition par LimboCumulus le Jeu 6 Jan - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Final Fantasy 8 Left_bar_bleue2/80Présentation Final Fantasy 8 Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Présentation Final Fantasy 8 Left_bar_bleue0/750Présentation Final Fantasy 8 Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Présentation Final Fantasy 8 Left_bar_bleue500/0Présentation Final Fantasy 8 Empty_bar_bleue  (500/0)

Présentation Final Fantasy 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Final Fantasy 8   Présentation Final Fantasy 8 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:10

T as oublié de rajouté le FF4 et le 10 ds les meilleurs et aussi le 12... en fait tous =)))))
Bravo, bonne présentation. Tas vu celle de FF 4, elle va te donner envie=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Final Fantasy 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation final fantasy 3
» Présentation de Final Fantasy 10
» Présentation: Final Fantasy 7
» Présentation de Final Fantasy 4
» Présentation de Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux RPG et autres :: Final Fantasy :: Présentation du jeu-
Sauter vers: