Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation: Final Fantasy 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue4/80Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue750/1250Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue500/0Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (500/0)

Présentation: Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Présentation: Final Fantasy 7   Présentation: Final Fantasy 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 20:09

Salut à tous, ça fait depuis fort fort longtemps que je n'ai plus présenté de jeux...
mais I'm back!!!!
Bon aujourd'hui je vous présente le meilleur jeu de tous les temps (enfin pour moi, et pour tous ceux qui ont joué!!!!!)
Type de jeu: RPG
Âge: -déconseiller au moin de 12 ans
Jouable sur: Playstation 1, PC.
Description:
Que dire de plus à part magnifique!!!!!!!
passons au différent points:
Bon question durée de vie: L'aventure est très longue!!!!!! Il se finit entre 40 et 50 heures au moins, sans compté les quêtes annexes. Donc en tous doit faire environ une centaine d'heure.
Le scénario est très intéressent et vous prendra jusqu'à le fin du jeu, je ne ferais pas de description de l'histoire car ce serait trop long.
Graphiquement ça à vieilli mais faut pas oublier que c'est un jeu de 1997!!! Mais ce n'est pas ça qui va vous empêchez de le savouré jusqu'au bout.
Il reprend le même système de combat que sont final fantasy 6, Active Time Battle (vous pouvez regardez des videos sur ff7 pour voir ce que c'est), il est très simple.

Une histoire extraordinaire, une ambiance unique, une durée de vie immense!!!!!
a et bien sur une bande-son IN-CRO-YABLE!!!!!!
Voilà ce qui vous attend dans ce chef-d'oeuvre

Ma note: 19/20


Dernière édition par LimboCumulus le Jeu 6 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue5/80Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue500/1500Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue600/0Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (600/0)

Présentation: Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Final Fantasy 7   Présentation: Final Fantasy 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 20:29

sur PC aussi? chavai po moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue4/80Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue750/1250Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue500/0Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (500/0)

Présentation: Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Final Fantasy 7   Présentation: Final Fantasy 7 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 20:33

Ouai mais c'est mieux sur ps1
et le 8 aussi est sur PC, mais PC: 13/20 et Ps1: 18/ 20
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue2/80Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue0/750Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue500/0Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (500/0)

Présentation: Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Final Fantasy 7   Présentation: Final Fantasy 7 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:58

SLT, je me juste une réponse pour dire que le jeu est vraiment trop bien et trop bien et trop bien et....TROP BIEN.
J'adore le système de matéria qui est plus classe que celui de Crisis Core. Les graphismes m'ont au début étonné mais après je les ai trouvé cool mais je pense qu'il manque le doublage des voix en anglais, que j'aime bien. (Il n'est apparu qu'a FF 10)
222222222222222222222/20 (et+)
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue4/80Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue750/1250Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue500/0Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (500/0)

Présentation: Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Final Fantasy 7   Présentation: Final Fantasy 7 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 0:22

Content que tu es enfin le grand FF7.
Apres de toute facon je m inquietais pas pour que tu l apprecies.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue2/80Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue0/750Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Présentation: Final Fantasy 7 Left_bar_bleue500/0Présentation: Final Fantasy 7 Empty_bar_bleue  (500/0)

Présentation: Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Final Fantasy 7   Présentation: Final Fantasy 7 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 12:55

Ouais je lai mis sur la PSP comme ca je peux rapidement jouer a midi et pdt les vac
Revenir en haut Aller en bas
Vanille-du-777
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation: Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Final Fantasy 7   Présentation: Final Fantasy 7 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:28

pour l'époque, les graphismes nous rendait accro tout le long du jeu ! Aujourd'hui on voit Uncharted 2, et en comparant graphiquement...VOILà quoi ! On a bien évolué graphiquement ! Mais celà restera très beau pour moi. (mais FF8 si je puis-je me permettre, est beaucoup plus beau pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Final Fantasy 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Final Fantasy 7   Présentation: Final Fantasy 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Final Fantasy 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation final fantasy 3
» Présentation de Final Fantasy 10
» Présentation de Final Fantasy 4
» Présentation de Final Fantasy 12 : Revenant Wings
» Présentation Final Fantasy 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux RPG et autres :: Final Fantasy :: Présentation du jeu-
Sauter vers: