Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pokémon la série...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Pokémon la série... Left_bar_bleue5/80Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Pokémon la série... Left_bar_bleue500/1500Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Pokémon la série... Left_bar_bleue600/0Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (600/0)

Pokémon la série... Empty
MessageSujet: Pokémon la série...   Pokémon la série... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 19:07

Voici tout un dossier d'une des séries de RPG les plus populaires et des plus jouées au MONDE!!!

C'est avec un grand coeur, plein de souvenirs d'enfance, que je vous présente le dossier de Pokémon, sur jv.com :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011818/la-serie-pokemon.htm

Ils ont fait, des Nintendo DS jaunes avec la tête de Pikachu, jusqu'à même des pokémons en 3D sur N64 !!!

Même si vous aimez pas cette bonne série de notre enfance, veuillez regarder (au moin les images) pour rendre hommage à ce CHEF D'OEUVRE !

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Molotov 12-46
Représentant
Représentant
Molotov 12-46


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Pokémon la série... Left_bar_bleue3/80Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (3/80)
EXP:
Pokémon la série... Left_bar_bleue250/1000Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (250/1000)
PV:
Pokémon la série... Left_bar_bleue500/0Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (500/0)

Pokémon la série... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon la série...   Pokémon la série... Icon_minitime1Mer 18 Nov - 20:51

sincèrement je suis un fan de cette série
et je viens d'apprendre plein de truc sur les pokémon
comme le nom d'origine de pokemon: Poketto monsuta
ou comme plein d'autre jeux paralèlles à la série:
pokemon dash, pokemon trading card game.

et comme je suis content je vais vous dire ceux que j'ai:
pokemon émeuraude, pokemon ranger, pokemon dojon mystère-équipe de secours bleu en versions anglaise( je l'ai acheté en floride), pokemon dojon mystère-explorateur du temps,
pokemon link, pokemon perle, pokemon diamant version allemande(acheté au Luxembourg).

et voila j'ai été heureux de vous les dires et merci beaucoup.

PIKA PIKA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Pokémon la série... Left_bar_bleue2/80Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Pokémon la série... Left_bar_bleue0/750Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Pokémon la série... Left_bar_bleue500/0Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (500/0)

Pokémon la série... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon la série...   Pokémon la série... Icon_minitime1Mer 13 Jan - 20:37

Quand j'était petit je trouvais ça pas mal.
Je trouve que cette série est riche en graphisme, musique...Bon pour les enfants!
Mais pas un RPG
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Pokémon la série... Left_bar_bleue5/80Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Pokémon la série... Left_bar_bleue500/1500Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Pokémon la série... Left_bar_bleue600/0Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (600/0)

Pokémon la série... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon la série...   Pokémon la série... Icon_minitime1Mer 13 Jan - 22:36

c un rpg tout à fait jouable par les plus jeunes... mais je ne dirait pa ke c'est ke pour les p'tits, ceux qui disent sa c psk c à notre époque que c'est apparu et que pour la plus part de ceux de notre age, c'est vieux, du passé... moi je ne dit pa sa....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Pokémon la série... Left_bar_bleue2/80Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Pokémon la série... Left_bar_bleue0/750Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Pokémon la série... Left_bar_bleue500/0Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (500/0)

Pokémon la série... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon la série...   Pokémon la série... Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:06

Alors, je pense que le phénomène Pokémon est passé. Je ne dis pas qu'il a disparu mais on peut dire que les Pokémon sont surtout connus de notre génération (Je dirai de 1990-2000) mais maintenant c'est plus les Bakugans, les High School Music Hall.... Nous c'était les Yugi-Ho, les Pokémons, les Magic... enfin c'est un changement des industries d'icone !
Certains produits, comme Mario, Barbie... ce sera indémodable !
Mais, malheureusement, des Zelda ne tiendront peut-être pas aussi longtemps mais je dis COMME Zelda pas les THE LEGEND OF ZELDA.
Je pense aussi que la force des Final Fantasy c'est qu'ils n'ont pas d'idole, il change à chaque jeu. Au I, il n'y meme pas de persos icone donc on peut se créer son icone. Ce manque d'idole leur permet aussi de changer complètement d'une histoire à l'autre. Par exemple, le FF 12 avec ses décors plus moyen-age sont opposés avec le décor futuriste de FF 13. Imaginez Link et Zelda avec des Blasters Pro-Atomique et une moto magico-électronique lol! lol! lol! lol!
IMPOSSIBLE
Balthier
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Pokémon la série... Left_bar_bleue5/80Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Pokémon la série... Left_bar_bleue500/1500Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Pokémon la série... Left_bar_bleue600/0Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (600/0)

Pokémon la série... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon la série...   Pokémon la série... Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:43

High school musical on écri LOL^^

mai sinon, je ne trouve pas ke les pokémons soient démodés....peut-être en Suisse mais on ne sait pas dans les autres pays.... Les gamins d'ajourd'hui aiment pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Pokémon la série... Left_bar_bleue2/80Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Pokémon la série... Left_bar_bleue0/750Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Pokémon la série... Left_bar_bleue500/0Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (500/0)

Pokémon la série... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon la série...   Pokémon la série... Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:45

Je vois quelque amis qui ont 10 ans ou comme ça et c'est vrai qu'ils aiment encore Pokémon mais plus autant que nous. Mais je n'ai pas dit qu'il était démodé!!!
Balthier
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Pokémon la série... Left_bar_bleue5/80Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Pokémon la série... Left_bar_bleue500/1500Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Pokémon la série... Left_bar_bleue600/0Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (600/0)

Pokémon la série... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon la série...   Pokémon la série... Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:47

''je pense que le phénomène Pokémon est passé'', ça veut dire par là que pokémon est démodé, tu l'as dit, ou j'ai mal compri ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Pokémon la série... Left_bar_bleue4/80Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Pokémon la série... Left_bar_bleue750/1250Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Pokémon la série... Left_bar_bleue500/0Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (500/0)

Pokémon la série... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon la série...   Pokémon la série... Icon_minitime1Dim 28 Nov - 17:10

Parce que c'est démodé on devrait moins aimer ? C'est navrant d'entendre sa.
J'ai aussi énormément joué à cette série en étant jeune, mais même maintenant j'en prend du plaisir, c'est un excellent jeu et un excellent rpg et les personnes qui s'en moque... C'est uniquement par question de mode... Ces personnes sont limite au niveau des fanes de Justin Bieber^^
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Pokémon la série... Left_bar_bleue1/80Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Pokémon la série... Left_bar_bleue0/500Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Pokémon la série... Left_bar_bleue500/0Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (500/0)

Pokémon la série... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon la série...   Pokémon la série... Icon_minitime1Dim 28 Nov - 18:00

C'est surtout indémodable.
Ce qui est le plus navrant d'entendre dire : "Nintendo = Petits"
Alors, que ça doit être la firme ayant le plus de séries mythique.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Pokémon la série... Left_bar_bleue5/80Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Pokémon la série... Left_bar_bleue500/1500Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Pokémon la série... Left_bar_bleue600/0Pokémon la série... Empty_bar_bleue  (600/0)

Pokémon la série... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon la série...   Pokémon la série... Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:30

Vive pika et sa bande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





Pokémon la série... Empty
MessageSujet: Re: Pokémon la série...   Pokémon la série... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon la série...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la série Castlevania
» Présentation de la série GW en gros....
» présentation de la série final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: