Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation de la série final fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
présentation de la série final fantasy Left_bar_bleue4/80présentation de la série final fantasy Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
présentation de la série final fantasy Left_bar_bleue750/1250présentation de la série final fantasy Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
présentation de la série final fantasy Left_bar_bleue500/0présentation de la série final fantasy Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation de la série final fantasy Empty
MessageSujet: présentation de la série final fantasy   présentation de la série final fantasy Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 11:53

Salut à tous

Je vais vous faire une présentation d'une des plus belles et meilleures séries (pour moi la plus belle) de jeux vidéo

je vais d'abord vous présenter le créateur de la série qui à fait la plupart des épisodes (le 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,10-2):

Hironobu Sakaguchi

je crois que la phrase qu'il a dit pour le premier final fantasy : Je ne peut pas créé un bon jeu d'action,mais je peut raconter une histoire..

quand il à créé le premier épisode de la série sur NES, SQUARE (qui n'était pas encore avec enix) était en chute sans final fantasy il n'existerai sûrement pas...le premier épisode est sorti en 1987 au japon,il était devenu un concurent de taille pour ENIX (série dragon quest).
après en 2004 (ou en 2005) square et enix ce sont associer et on créé SQUARENIX que nous connaissons aujourd'hui.

maintenant il ne travaille plus pour square enix et c'est créé sont propre studio:Mistwalker qui a déjà fait 2 jeux (blue dragon,lost odyssey) mais ces jeux ne sont pas dans la même veine que final fantasy et sont vraiment beaucoup moins bien.
Mais heureusement la série va continuer,nottament avec final fantasy 12 et le futur projet final fantasy fabula nova crystallis qui regroupe final fantasy 13,final fantasy versus 13,et final fantasy agito 13

j'allait oublier un grand nom qui grace à lui la série a les plus belles musiques avec chrono trigger que le monde du jeuxvideo aie connu(c'est mon avis!):Nobuo uematsu un des meilleurs compositeur de musique de jeuxvideo avec Mitsuda (chrono trigger)

Voilà toute la série sortie à ce jour

Final Fantasy (NES et on peut le trouver en tout plein de remake)
Final Fantasy 2(NES il a des remakes nottament sur GBA un pack avec le 1 et le 2)
Final Fantasy 3(NES puis remake sur DS)
Final Fantasy 4 (SNES GBA DS PS1)
Final Fantasy 5 (SNES GBA PS1)
Final Fantasy 6 (SNES GBA PS1, c'est une expérience qui fera se que aucun autres jeu ne peut faire).
Final Fantasy 7 (PS1 première épisode à être arrivé en europe, un indispensable du RPG).
Final Fantasy 8 (PS1, un des meilleurs de la série, le scénario est juste extraorinaire).
Final Fantasy 9 (PS1, excellent jeu, avec un retour au source pour l'univers).
Final Fantasy 10(PS2, un changement nette dans la série avec cette épisode)
Final Fantasy 10-2 (PS2)
Final Fantasy 11 (PS2,C'est un MMORPG)
Final Fantasy 12 (PS2, un épisode très différent des autres lui aussi, il est fait par la team FFtactics )
Final Fantasy 13 (PS3,Xbox 360,un épisode extremement linéaire, mais un scénario sympa et une des meilleurs OST de la série).

voilà la présentation de ma série favorite


Dernière édition par LimboCumulus le Jeu 6 Jan - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
présentation de la série final fantasy Left_bar_bleue2/80présentation de la série final fantasy Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
présentation de la série final fantasy Left_bar_bleue0/750présentation de la série final fantasy Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
présentation de la série final fantasy Left_bar_bleue500/0présentation de la série final fantasy Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation de la série final fantasy Empty
MessageSujet: Re: présentation de la série final fantasy   présentation de la série final fantasy Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:06

Ta juste oublier FF Cristal Chronicles et FF Chocobo Fables et Dungeon....
C pas grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
présentation de la série final fantasy Left_bar_bleue4/80présentation de la série final fantasy Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
présentation de la série final fantasy Left_bar_bleue750/1250présentation de la série final fantasy Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
présentation de la série final fantasy Left_bar_bleue500/0présentation de la série final fantasy Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation de la série final fantasy Empty
MessageSujet: Re: présentation de la série final fantasy   présentation de la série final fantasy Icon_minitime1Lun 4 Mai - 12:22

Je n'ai pas mis FF Cristal Chronicles et les autres que tu a cité car ces jeux ne font pas tout à fait partie de la même série, même s'il porte le nom de final fantasy c'est pas la même chose....
mais ils sont aussi fait pas square enix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la série final fantasy Empty
MessageSujet: Re: présentation de la série final fantasy   présentation de la série final fantasy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la série final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation final fantasy 3
» Présentation de Final Fantasy 10
» Présentation: Final Fantasy 7
» Présentation de Final Fantasy 12 : Revenant Wings
» Présentation de Final Fantasy 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux RPG et autres :: Final Fantasy :: Présentation du jeu-
Sauter vers: