Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de la série GW en gros....

Aller en bas 
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de la série GW en gros.... Left_bar_bleue5/80Présentation de la série GW en gros.... Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Présentation de la série GW en gros.... Left_bar_bleue500/1500Présentation de la série GW en gros.... Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Présentation de la série GW en gros.... Left_bar_bleue600/0Présentation de la série GW en gros.... Empty_bar_bleue  (600/0)

Présentation de la série GW en gros.... Empty
MessageSujet: Présentation de la série GW en gros....   Présentation de la série GW en gros.... Icon_minitime1Mer 20 Mai - 13:11

D'après http://www.guildwars-2.net/articles.php?lng=fr&pg=58 vous pouvez le voir en entier avec la grande interview des 2 boss d'arenanet(un deux est un des ex boss de Warcraft chez Blizzard, Jeff). l'intervieuw qui parle de GW2.

Guild Wars Prophecies était la campagne d'origine, deux autres campagnes de frai et un grand add-on, l'Oeil du Nord.

La 2e campagne Factions, présente les thèmes et les villes d'Asie. Il afermement établi Guild Wars comme l'un des principaux MMORPG dans le monde.(petit comentaire de ma part Le Roi : C'est le meilleur, le plus beau et le plus facile, c'est pour ça que GW a avancé grâce à lui).

En Nightfall, la troisième campagne de Guild Wars, les joueurs sont en visite dans des paysages qui ressemble à l'Afrique.

Les trois premières campagnes sont stand-seuls, vous n'avez pas besoin de les jouer dans un ordre précis.

(encore de ma part^^: Commencez par Guild Wars ; Factions, c'est le plus facile pour débuter, moi j'ai commencer avec lui. Vous pouvez voir le video test sur le forum).

Œil du Nord est la seule des quatre tranches de Guild Wars à être un add-on dans le vrai sens du sens avec le 1er GW : Prophecies.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
 
Présentation de la série GW en gros....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la série Castlevania
» présentation de la série final fantasy
» Pokémon la série...
» Présentation
» Présentation Dr.Ead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux MMORPG :: Guild Wars :: Présentation du jeu-
Sauter vers: