Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 D'ou vient votre Pseudo ?

Aller en bas 
+2
Molotov 12-46
Cécil
6 participants
AuteurMessage
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue2/80D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue0/750D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue500/0D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (500/0)

D'ou vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: D'ou vient votre Pseudo ?   D'ou vient votre Pseudo ? Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:10

Ca pourrait être pas mal de savoir d'ou vient vos pseudos, s'il vient d'un jeu, d'une autre langue, un jeu de mot... Enfin, allez-y ! Dites aussi pourquoi vous l'avez choisi!=)

Pour Balthier :
Balthier est le pirate du ciel le plus célèbre de Final Fantasy XII. Il a un grand charisme, ainsi qu'un cynisme digne du DR.HOUSE. Il est doué dans les fusils. Sa meilleure amie est Fran et ils sont sans cesse pourchassé par Bag'amman, un Vangaa qui travaille avec l'Empire. Il possède aussi un vaisseau, le Sillage, réparé par le mog Nono. Il adore être le "premier rôle" bien qu'il le laisse a Vaan et Ashe à la fin du jeu, en laissant notamment Vaan piloter le Sillage à la fin.

Je l'ai pris parce que j'adore son image, ce sérieux qu'il a à la fois intriguant et déroutant. Il ne laisse rien paraître de ses émotions même devant son père mourant et il a une grande connaissance. Je le trouve génial et c'est un des meilleurs perso de FF.
Revenir en haut Aller en bas
Molotov 12-46
Représentant
Représentant
Molotov 12-46


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue3/80D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (3/80)
EXP:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue250/1000D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (250/1000)
PV:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue500/0D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (500/0)

D'ou vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ?   D'ou vient votre Pseudo ? Icon_minitime1Dim 31 Jan - 9:17

pour ma part:
molotov pour lés cocktail molotov
ét bravoski pour l'nom dmon pérso dans l'histoir L'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue5/80D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue500/1500D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue600/0D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (600/0)

D'ou vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ?   D'ou vient votre Pseudo ? Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:14

MEDAL=Médaille KING= Roi, pour ''Le Roi''

Le Roi Des Médailles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue1/80D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue0/500D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue500/0D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (500/0)

D'ou vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ?   D'ou vient votre Pseudo ? Icon_minitime1Dim 31 Jan - 13:49

ben Big : Metal Gear Solid et Link ben... deviné ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue1/80D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue0/500D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue500/0D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (500/0)

D'ou vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ?   D'ou vient votre Pseudo ? Icon_minitime1Dim 31 Jan - 14:26

Enfaite, je sais pas moi-même, un jour, je me cherchais un pseudo, pour mon premier perso de Dofus, et paf d'un coup je suis tombé sur Politraille, j'sais même plus comment ^^.
Et depuis, bah c'est mon pseudo de partout.
Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue4/80D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue750/1250D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue500/0D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (500/0)

D'ou vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ?   D'ou vient votre Pseudo ? Icon_minitime1Dim 31 Jan - 17:58

The_Freeman----> Gordon Freeman héro de Half-Life.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue5/80D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue500/1500D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue600/0D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (600/0)

D'ou vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ?   D'ou vient votre Pseudo ? Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:53

ah !!! sa c du charisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue2/80D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue0/750D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
D'ou vient votre Pseudo ? Left_bar_bleue500/0D'ou vient votre Pseudo ? Empty_bar_bleue  (500/0)

D'ou vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ?   D'ou vient votre Pseudo ? Icon_minitime1Dim 31 Jan - 20:28

Je trouve intéressant de voir d'ou vient les pseudos des autres..=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou vient votre Pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre Pseudo ?   D'ou vient votre Pseudo ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou vient votre Pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou vient le MOG ?
» D'où vient le Chocobo ????
» Votre top 5
» Votre RPG ou MMO préféré?
» Votre OST préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: