Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre RPG ou MMO préféré?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue4/80Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue750/1250Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue500/0Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (500/0)

Votre RPG ou MMO préféré? Empty
MessageSujet: Votre RPG ou MMO préféré?   Votre RPG ou MMO préféré? Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:36

Salut à tous
Quelle est votre RPG ou MMO préféré?
voilà j'attend vos réponses
et pour ceux qu'arrive pas à ce décider (comme moi), vous pouvez mettre 2 réponse
voilà mettez votre réponse Very Happy

Votre RPG ou MMO préféré? Final_10
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue4/80Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue750/1250Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue500/0Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (500/0)

Votre RPG ou MMO préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre RPG ou MMO préféré?   Votre RPG ou MMO préféré? Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:48

j'ai oublier de dire que vous pouvez revotez

Sinon mon vote:
Bon je met un par série:
Final Fantasy 8
Chrono Trigger
bon voilà pour moi Smile


Dernière édition par LimboCumulus le Jeu 6 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue1/80Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue0/500Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue500/0Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (500/0)

Votre RPG ou MMO préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre RPG ou MMO préféré?   Votre RPG ou MMO préféré? Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:02

Coté RPG: Juste parce que j'y ai jamais joué, je dirai Chrono Trigger.
Coté MMO: Bah ça sera sans surprise, Dofus What a Face
Poli'

Edit: Hier j'ai acheté Chrono trigger =D
Dédicace a Dark_Mog qui m'a fait découvrir ce magnifique jeu.

Votre RPG ou MMO préféré? Dofus10


Dernière édition par Politraille le Dim 3 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue5/80Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue500/1500Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue600/0Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (600/0)

Votre RPG ou MMO préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre RPG ou MMO préféré?   Votre RPG ou MMO préféré? Icon_minitime1Sam 2 Mai - 19:45

rpg: j'en joue pas vraiment un ^^
bon peu être fable 2 (rpg-action)
et MMO, j'hésite beaucoup entre guild wars et world of warcraft^^
Votre RPG ou MMO préféré? Arthas10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue4/80Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue750/1250Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue500/0Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (500/0)

Votre RPG ou MMO préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre RPG ou MMO préféré?   Votre RPG ou MMO préféré? Icon_minitime1Dim 10 Mai - 22:16

petite mise à jour:
Je dirait aussi Kingdom Hearts 2 sur Playstation 2
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue5/80Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue500/1500Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Votre RPG ou MMO préféré? Left_bar_bleue600/0Votre RPG ou MMO préféré? Empty_bar_bleue  (600/0)

Votre RPG ou MMO préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre RPG ou MMO préféré?   Votre RPG ou MMO préféré? Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:14

mise à jour pour moi aussi LOL

voilà j'ai un RPG qui n'est pas parlé sur ce forum mais qui est en très bon jeu, (je l'ai depuis 3-4 ans pis seulement il y a 3 jours que je me suis remis , psk avant je pigeait rien de ce jeum et mtn j'arrive à le jouer et il est géniale !!!!) il s'appelle Dark Cloud.

mais je pense ke fable 2 reste toujours mon best RPG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





Votre RPG ou MMO préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre RPG ou MMO préféré?   Votre RPG ou MMO préféré? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre RPG ou MMO préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre OST préféré
» votre héros préféré
» Votre héroïne préféré
» votre bande-annonce préféré
» Votre ennemi préféré de Final Fantasy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Votes-
Sauter vers: