Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le meilleur replay-value

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue4/80le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue750/1250le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue500/0le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (500/0)

le meilleur replay-value Empty
MessageSujet: le meilleur replay-value   le meilleur replay-value Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 18:40

salut à tous
je vais faire un vote sur quelle jeu à le meilleur replay value
je fais pas de sondage car on peut voter pour tous les genre de jeux
mais juste quelque règle: pas le droit de voter pour des mmo car de toute façon c'est fait pour y jouer encore et encore
pas le droit de voter pour le mode online d'une fps.
moi je vote pour fable 2
petit supplément pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire replay-value débrouiller vous

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue








bon je vais être sympa je vais essayé de vous expliquer:
c'est quand on a fini le jeu c'est ce qui nous pousse à continuer à y jouer
voilà j'espère que vous avez compris
bon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue1/80le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue0/500le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue500/0le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (500/0)

le meilleur replay-value Empty
MessageSujet: Re: le meilleur replay-value   le meilleur replay-value Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:50

Moi je reste loyal à mon maitre ! (Hideo Kijima)
Et je vote pour Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots !
Je trouve ce jeu vraiment bien car perso je trouve que quand on est fan de la série on a assez envie de le refaire encore et encore ! Wink
Voilàààààààààààààà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue5/80le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue500/1500le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue600/0le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (600/0)

le meilleur replay-value Empty
MessageSujet: Re: le meilleur replay-value   le meilleur replay-value Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 20:37

moi franchement j'ai pas bcp d'idées mais je dirais pour l'instant aussi fable 2 (pas psk tu a des choses à faire après la fin psk il n'y a pas grand chose mais psk je reroll). ce qui est simpa pour faire les autres possibilités de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue1/80le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue0/500le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue500/0le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (500/0)

le meilleur replay-value Empty
MessageSujet: Re: le meilleur replay-value   le meilleur replay-value Icon_minitime1Mar 1 Sep - 7:23

Attendez ! Moi je crois que je vais changer !
Je vote pour l'un des jeux de la série ZELDA !!!!!!!!!!!!
Car quand tu fini le jeu tu as toujours des quêtes anex !
et là je pense qu'il faut être d'accord avec moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molotov 12-46
Représentant
Représentant
Molotov 12-46


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue3/80le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (3/80)
EXP:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue250/1000le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (250/1000)
PV:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue500/0le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (500/0)

le meilleur replay-value Empty
MessageSujet: Re: le meilleur replay-value   le meilleur replay-value Icon_minitime1Mar 1 Sep - 18:13

moi jcrois que c'est need for speed carbon sur ma game cube Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue1/80le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue0/500le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue500/0le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (500/0)

le meilleur replay-value Empty
MessageSujet: Re: le meilleur replay-value   le meilleur replay-value Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 7:42

Ah Ah ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue1/80le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue0/500le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue500/0le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (500/0)

le meilleur replay-value Empty
MessageSujet: Re: le meilleur replay-value   le meilleur replay-value Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 7:43

Ou encore !!!!!! "WORMS" ce jeu est fabuleux on s'en lasse JAMAIS !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue4/80le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue750/1250le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue500/0le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (500/0)

le meilleur replay-value Empty
MessageSujet: Re: le meilleur replay-value   le meilleur replay-value Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 11:22

c'est vrai
mais aussi TETRIS
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue1/80le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue0/500le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue500/0le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (500/0)

le meilleur replay-value Empty
MessageSujet: Re: le meilleur replay-value   le meilleur replay-value Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 12:29

Halo 3 en ligne
Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue5/80le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue500/1500le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
le meilleur replay-value Left_bar_bleue600/0le meilleur replay-value Empty_bar_bleue  (600/0)

le meilleur replay-value Empty
MessageSujet: Re: le meilleur replay-value   le meilleur replay-value Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:12

worms c'est cool mais ça m'a lassé.... et TETRIS, je sais pas pk mais malgré que ce soit un des meilleurs jeux au monde j'ai jamais aimé ni suporté jouer ce jeu LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





le meilleur replay-value Empty
MessageSujet: Re: le meilleur replay-value   le meilleur replay-value Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur replay-value
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur scénario
» Quel est le meilleur Zelda ????
» le meilleur jeu de plate-forme
» Quel est le meilleur Final Fantasy ??
» Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Votes-
Sauter vers: