Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est le meilleur Final Fantasy ??

Aller en bas 
4 participants

Quel est le meilleur Final Fantasy
Final Fantasy 12
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_lcap20%Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Final Fantasy 7 (tous)
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_lcap60%Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Final Fantasy CC : Echoes of Time
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 4
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 3
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 11
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 6
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_lcap20%Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Final Fantasy 13
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur Final Fantasy ?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue2/80Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue0/750Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue500/0Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur Final Fantasy ??   Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:18

Pour moi c'est FF 12 !!
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue4/80Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue750/1250Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue500/0Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Final Fantasy ??   Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Icon_minitime1Dim 10 Mai - 22:14

Comme vous avez pu le constater dans ma présentation de la série final fantasy.
Mon préféré est le 8, mais d'un point de vue technique le 6 est le meilleur de la série.
Donc je vote le 6.


Dernière édition par LimboCumulus le Jeu 6 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue5/80Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue500/1500Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue600/0Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (600/0)

Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Final Fantasy ??   Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:18

heu il est sorti le 13?^^^chui pas très au courant car j'y joue pas^^

j'ai juste testé FF12 mais sa ne m'a pas bien plu^^ mais on dit bcp (surtout dark_mog)
que FF7 est le best (ou un des bests de tous les RPG) et de la série donc.... je vote pour le 7 psk il y a Claud et j'aime bien Claud!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue4/80Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue750/1250Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue500/0Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Final Fantasy ??   Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Icon_minitime1Lun 11 Mai - 21:31

Non le 13 est pas sortie, on doit attendre l'année prochain pour pouvoir y toucher en europe Crying or Very sad
content que tu aies écouter mes conseille sur FF7 Very Happy
franchement j'ai FF12 et il me plaît pas trop, je préfère les anciens FF
mais ça veut pas dire qu'il est pas bien, FF12 soit on adore, soit on aime pas
mais ça reste un des meilleurs RPG de tous les temps!
et c'est Cloud ou Clad(en french) lol! pas Claude
Revenir en haut Aller en bas
Molotov 12-46
Représentant
Représentant
Molotov 12-46


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue3/80Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (3/80)
EXP:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue250/1000Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (250/1000)
PV:
Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Left_bar_bleue500/0Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Final Fantasy ??   Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Icon_minitime1Mar 12 Mai - 12:01

pour moi ça sera FF7 parce le film advent children , que j'ai adoré, est basé sur celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Final Fantasy ??   Quel est le meilleur Final Fantasy ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur Final Fantasy ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur Zelda ????
» Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))
» Final Fantasy 14!!!
» Présentation Final Fantasy 8
» Final Fantasy 8 introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Votes-
Sauter vers: