Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North

Aller en bas 
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North Left_bar_bleue5/80les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North Left_bar_bleue500/1500les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North Left_bar_bleue600/0les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North Empty_bar_bleue  (600/0)

les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North Empty
MessageSujet: les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North   les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:34

voici 3 dragons découverts dans les paysages de guildwars eye of the north mais ce n'est rian comparé a ce qu'on attend dans guild wars 2..... ils prévoyent environ une dizaine de ces dragons géants, et le boss... c'est le dragon destructeur Primordius déjà visible dans la toute dernière cinématique de eye of the north à la fin du jeu après avoir détruit le grand destructeur qu'on pensait être le chef des destructeurs, mais ce n'est pas le cas ^^^:
Primodius est le dragon dont on voi la tete dans la vidéo et l'image.....
c'est une vidéo que j'ai faite mais j'ai coupé les scnènes juste pour voir le dragon Primordius:


Et voici une image de Primordius
les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North Gw668s10

Un dragon sous la glace d'un lac dans les cimefroides, je pense que c'est le lac près du domaine d'Olaf.
les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North Gw193p10

les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North Gw697a10

Et en voici un autre aussi géant que les autres, vu l'environement il est dans les territoires Charrs à l'est des Cimefroidews je pense....
les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North Gw003n10

les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North Gw004u10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
 
les Dragons cachés de guild wars;Eye of the North
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars;Eye of the North - présentation
» Guild Wars;Eye of the North- Cinématique
» Guild Wars Eye of the North video-test
» Guild Wars 2 : Gameplay
» Guild Wars paysages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux MMORPG :: Guild Wars :: Vidéos-Images-
Sauter vers: