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 Guild Wars;Eye of the North - présentation

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MessageSujet: Guild Wars;Eye of the North - présentation   Guild Wars;Eye of the North - présentation Icon_minitime1Mer 22 Avr - 13:24

Et me voici pour vous présenter la Guerre des Guildes ; Oeil du Nord= Guild Wars ; Eye of the North lol!

-Type de jeu:MMORPG
-Âge requis:+12
-Jouable sur:PC

-Description: Cette foi ce n'est pas tout à fait une nouvelle campagne comme les autre mais une Exclamation EXTENSION Exclamation alors attention car pour y jouer il faut que vous ayez au moin une des 3 campagnes; Prophecies,Factions ou Nightfall.....

Eye of the North qui veut dire; Oeil du Nord est une tour au nord de la Tyrie(le monde de prophecies) dans les montagnes des Cimefroides ! cette extension vous révèlera de nouvelles races qui étaient cachés soit dans les montagnes, soit au plus profond de la terre lol! avec de nouveaux héros qui s'ajoutent et aussi des'' Donjons'', jamais eu dans GW!!!!

Cette extension servira de transition entre GW et GW2, dans l'oeil du nord il y a un panthéon des hauts-faits où vous pourrez y poser les statues de vos héros, vos armures d'élite, vos armes de Destructeurs, vos mini-pets et vos trophés de vos titres que vous avez eu dans les aventures de GW, avec ça vous pourrez retrouver vos vieux objets 250 ans plus tard dans Guild Wars 2 et encore grâce à ce que vous y avez mis, vous aurez des surprises (on ne sait pas encore ce que ça sera).

Il y aura aussi des humains ne vous inquietez pas, dans prophecies, après que Ascalon soit ravagé par les Charrs, certains humains vont se réfugier dans le nord, là où ils découvriront cette tour ''Oeil du Nord'' ainsi que des nouvelles créatures qui seront jouables dans GW2 et aussi un GRAND ennemi; Les DESTRUCTEURS dont leur boss, le DRAGON qui est encore endormi se réveillera dans la Tyrie dans Guild Wars 2 ainsi que d'autres dragons répandus dans le monde, aussi forts que les dieux..... une vrai menace !!!!

Bonne chance pou le dernier volet de Guild Wars avant GW2!!!!

Guild Wars;Eye of the North - présentation Signat11


Dernière édition par Le Roi le Ven 24 Avr - 19:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Guild Wars;Eye of the North - présentation   Guild Wars;Eye of the North - présentation Icon_minitime1Mer 22 Avr - 13:27

# Après deux stand-alone prolongeant avec brio l'expérience Guild Wars, Eye Of The North est la première vraie extension pour ce jeu de rôle online un peu particulier. Première et unique, puisque NCsoft se concentre désormais sur le développement de Guild Wars 2.
#
Graphismes 15/20

Le moteur du jeu commence à montrer des signes de vieillesse et certaines textures sont assez horribles. L'eau est également très moche par endroits. Cependant, ces quelques détails n'entachent pas une réalisation technique correcte et un travail artistique toujours aussi réussi, aussi bien sur les environnements que les personnages. GWEN a également l'avantage d'être peu exigeant en ressources matérielles.
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Jouabilité 16/20

La prise en main est toujours aussi accessible que pour ses prédécesseurs. Les nouveautés au niveau du gameplay sont conséquentes, avec des trouvailles intéressantes comme les incarnations en animaux, les mini-jeux et de nombreuses compétences, qui viennent renouveler l'intérêt d'une recette éprouvée mais toujours efficace.
#
Durée de vie 16/20

La superficie des nouvelles régions à explorer est grande, sans compter la vingtaine de donjons qui viennent s'ajouter à la vaste Tyrie. Et comme d'habitude, il faudra de nombreuses heures pour trouver l'armure ultime ou obtenir un titre réputé.
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Bande son 16/20

Là encore, pas grand-chose à reprocher, les musiques sont réussies et certains thèmes épiques ne peuvent que nous entraîner dans la bataille. Pour ne rien gâcher on a même droit à des voix pour les PNJ.
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Scénario 15/20

Comme d'habitude avec Guild Wars, on a le droit à une vraie histoire racontée par le biais de cinématiques. Le background heroïc-fantasy est toujours aussi original, les Charrs ça change des elfes et c'est tant mieux. Les quêtes aussi sont plus réussies que dans un MMO lambda où l'on se contente trop souvent de tuer des loups par dizaines. On prend donc plaisir à suivre le scénario pour découvrir le destin de la Tyrie.
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Note Générale 16/20

Eye Of The North est une extension longue, prenante, distillant un contenu riche et varié au fil de la progression du joueur. De quoi renouveler une dernière fois l'expérience Guild Wars, et de belle manière. Evidemment tout n'est pas parfait, on était par exemple en droit d'attendre de nouvelles classes de personnages. Mais GWEN reste une réussite, qui comblera les joueurs ayant déjà atteint un haut niveau et fait le tour des précédents opus.
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MessageSujet: Re: Guild Wars;Eye of the North - présentation   Guild Wars;Eye of the North - présentation Icon_minitime1Mer 22 Avr - 13:29

Voici un peu d'histoire entre GW et GW2...

Plus de 250 ans [2] après la victoire des joueurs sur les Destructeurs dans l'Œil du Nord, le monde a changé et, en Tyrie, l'homme n'est plus prédominent. En plus de l'émergence de nouvelles races, plusieurs catastrophes majeures ce sont abattus sur le continent. Ces catastrophes ont pour la plupart, été causées par le réveil d'anciens Dragons, des créatures qui peuvent rivaliser avec les Dieux, le premier se nomme Primordus qui est à l'origine de l'apparition des Destructeurs. Les hommes, dans le monde entier, ont trouvés refuge dans le royaume de Kryte. Depuis un tsunami, causé par l'émergence du continent englouti d'Orr, qui a détruit la capitale de l'Arche du Lion et en submergeant les villages côtiers. Les Norns ont été chassés vers le sud, abandonnant leurs pays aux nains, par l’éveil du dragon de glace.
Les Charrs ont pris possession de leur terres ancestrales occupées du Royaume d’Ascalon et font faces à un autre énorme dragon. Les Sylvaris, plus plantes qu’humains, nés de l'arbre planté par Ronan. Les Sylvaris commencent à explorer le monde. Pour leur part, les azuras veulent une place à la surface en offrant leurs services à d'autres races dans les villes reliée par leur réseau de portails. <br> La Tyrie a perdu tout contact avec Cantha peu de temps après que le continent a sombré dans l'isolationnisme. Les contacts avec Elona sont aussi brisés depuis la mort du roi Palawa Joko a qui a établi sa base dans le désert de Cristal et a conquis le pays du soleil d'Or.
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