Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 connaître Guild Wars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue5/80connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue500/1500connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue600/0connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (600/0)

connaître Guild Wars Empty
MessageSujet: connaître Guild Wars   connaître Guild Wars Icon_minitime1Lun 29 Juin - 21:57

pour vous renseigner un peu de guild wars, les classes, les vidéos, etc....

http://fr.discoverguildwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue2/80connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue0/750connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue500/0connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (500/0)

connaître Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: connaître Guild Wars   connaître Guild Wars Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:41

J'ai regardé un peu et j'avais déjà regardé un peu sur le site officiel et j'aimerais bien l'avoir! Je prendrais GW2 !! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue5/80connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue500/1500connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue600/0connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (600/0)

connaître Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: connaître Guild Wars   connaître Guild Wars Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:44

oh oui fau pas le rater celui-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue2/80connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue0/750connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue500/0connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (500/0)

connaître Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: connaître Guild Wars   connaître Guild Wars Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:48

Je sais et comme ça je pourrais t'aider dans des vidéos-test! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille-du-777
Nouveau
Nouveau



Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

connaître Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: connaître Guild Wars   connaître Guild Wars Icon_minitime1Dim 28 Mar - 0:20

Je suis sûr que c'est un excellent jeu, je me suis renseigné dessus. Malgré que je ne sois pas trop fan du style de gameplay, je ne suis pas d'accords avec ses noobs (sur WoW) qui disent que Guild Wars est de la M !

Un Bon MMO coréen, il promet avec Guildwars 2 !
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue5/80connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue500/1500connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
connaître Guild Wars Left_bar_bleue600/0connaître Guild Wars Empty_bar_bleue  (600/0)

connaître Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: connaître Guild Wars   connaître Guild Wars Icon_minitime1Dim 28 Mar - 9:36

Ah c'est sûr ! Mais tu as essayé Gw ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





connaître Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: connaître Guild Wars   connaître Guild Wars Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
connaître Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Guild Wars 2!!!!!
» Guild Wars;Eye of the North - présentation
» Guild Wars AvA vidéo
» Guild Wars 2 : Gameplay
» Guild Wars paysages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux MMORPG :: Guild Wars :: Présentation du jeu-
Sauter vers: