Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation Fable 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue4/80présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue750/1250présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue500/0présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation Fable 1 Empty
MessageSujet: présentation Fable 1   présentation Fable 1 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 18:16

Salut à tous
je vais vous présenter Fable 1:

-Type de jeu: Action-RPG
-Déconseiller au moins de -16 ans
-Jouable sur: Xbox, PC, Xbox classic sur Xbox 360

Description:
Voilà LE meilleur RPG sur Xbox et LE meilleur jeu d'Xbox (Petit message à Poli: je sais que tu préfère Halo. c'est mon avis^^)
l'histoire est que votre village (Oakval qui devient les Marégore dans Fable 2) se fait massacrer par des Bandit, mais vous vous faites sauvez par une personne de la guilde des héros, que vous rejoignez après.
la difficulté est très bien dosé, car le jeu n'est pas facile du tout, mais pas trop dur
le système de combat n'est pas tout à fait le même que dans le 2, il est plus compliqué à faire, mais ça fait partie de la difficulté
on peut se faire accompagner par des mercenaires, mais c'est payant (et oui^^)
dans le menu on n'a beaucoup plus d'infos que dans le 2 (genre on sait quel âge on a)
on peut avoir des armures, pas comme dans le 2
graphiquement c'est juste 19/20 pour moi: MAGNIFIQUE!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
l'ambiance est juste parfaite!!!!!
les musiques sont magnifiques, elle fait partie des choses qui font une ambiance parfaite!!!!!
et bien sûr la spécificité de la série Fable: choisir entre le bien et le mal, à vous de choisir Smile
Fable est un jeu juste génial que je vous conseille, et vous pouvez le télécharger sur le xbox live!!!!!

petite annonce: à partir de maintenant je ferai une note pour tous les jeux que je présente

voilà pour Fable: 18/20

et venez voir mes anciennes présentations j'ai rajouté des note

salut
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue1/80présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue0/500présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue500/0présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation Fable 1 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fable 1   présentation Fable 1 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 19:25

Bah...je peut pas dire s'il est mieux que Halo, tout simplement parce que j'y ai jamais joué. Mais a mon avis rien n'est meilleur que Halo1. HALO IT'S THE BEST lol! .
Mais, ce jeu a l'air assez sublime, donc pour moi il devient, a acheté.
Bonne nuit/journée
Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue5/80présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue500/1500présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue600/0présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (600/0)

présentation Fable 1 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fable 1   présentation Fable 1 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:11

je suis dacro avec poli psk il est aussi un bien plus grand connaisseur de la xbox que moi et toi dark_mog^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue4/80présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue750/1250présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue500/0présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation Fable 1 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fable 1   présentation Fable 1 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 20:49

désoler pour les fautes d'orthographes.....
et je suis d'accord Poli est un plus grand connaisseur que nous pour la xbox première du nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Molotov 12-46
Représentant
Représentant
Molotov 12-46


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue3/80présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (3/80)
EXP:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue250/1000présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (250/1000)
PV:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue500/0présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation Fable 1 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fable 1   présentation Fable 1 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 21:19

...et c'est qui qui va avoir le xbox 360 et fable 2 ...
...eh ben c'est moi Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers
youpi
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue5/80présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue500/1500présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue600/0présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (600/0)

présentation Fable 1 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fable 1   présentation Fable 1 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 21:33

GG!!! c'est bien.... apres tu t'achete fable 1 sur xbox live=le mode online
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue4/80présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue750/1250présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
présentation Fable 1 Left_bar_bleue500/0présentation Fable 1 Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation Fable 1 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fable 1   présentation Fable 1 Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 18:28

désoler de revenir là-dessus
en fait j'ai halo 1 et fable 1
et perso je préfère fable 1
mais je sais que poli est plus adepte de halo, mais pour ma par je préfère vraiment fable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Fable 1 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fable 1   présentation Fable 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Fable 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fable III
» Fable II - présentation
» Fable 2 : Oakvald, de retour sur fable 2 !!!
» Fable II-Île de Knothole
» Fable 2 :See the Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux RPG et autres :: fable :: Présentation du jeu-
Sauter vers: