Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de Fable III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue5/80Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue500/1500Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue600/0Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (600/0)

Présentation de Fable III Empty
MessageSujet: Présentation de Fable III   Présentation de Fable III Icon_minitime1Lun 3 Jan - 21:27

hehe, ça fait longtemps que je n'ai plus fais de vidéo-tests sur ce forum ! Bon faudra que je m'habitue à garder l'ancien système qui a toujours été utilisé pour tester un jeu ici ! Alors je vais vous présenter un chef-d'oeuvre : Fable III

-Type de jeu:RPG-Action
-Âge requis:16+
-Jouable sur: Xbox 360 (PC)

Ce jeu est sorti le 29 octobre 2010. Commençons par les graphismes : Lionhead a voulu rendre joli les paysages avec des détails détaillés, oui des ''détails détaillés'' c'est à dire des détails(Fable 2) détaillés(Fable 3) car c'est toujours le même moteur graphique que le 2ème opus de la série Fable !
Spoiler:
L'histoire est encore plus passionnante avec un côté beaucoup plus cinématographique, notamment les cinématiques, ainsi qu'un côté plus drôle souvent lié aux poulets, symbole culte de Fable III !
Spoiler:
Vous êtes un Prince, votre Frère Logan, est le roi d'Albion. Malheureusement, sa façon de gouverner le royaume n'est pas appréciée de tout le monde, notamment de vous, le Prince. Vous allez découvrir que vous êtes un Héros comme votre père l'était(le héros de Fable II) et vous allez tout le long du jeu vous faire des partisans pour mener une révolution ! Après cela vous aurez un danger encore plus grand et ça sera à vous de faire les bons choix.
Oui dans cet Opus de Fable les choix que vous prenez tout au long du scénario influenceront encore plus celui-ci qu'au paravant. C'est à dire la liberté d'expression LOL non mais la liberté du choix, faites bon ce qu'il vous semble mais attention car il y a toujours des conséquences ! Vous pouvez mener une vie pleine de sainteté et de bonté ou mener une vie maléfique, impure, pleine de corruption ! Vous verrez bien les choix ne sont jamais faciles dans ce jeu !!!
Spoiler:
Le menu est dans le jeu, c'est à dire (on s'en foût s'il existe un mot pour décrire ça en langage gamer) Vous mettez pause et vous vous téléportez (très rapidement) dans un lieu qui se nomme ''le Sanctuaire''. Construit par votre père, vous pouvez y accéder en tant que héros à votre armurerie, vos habits, votre trésorerie, boutique Xbox Live, amis, tchat, sauvegarde, charger une partie, carte du monde avec téléportation rapide possible etc...
Spoiler:
Les chargements sont un peu près de même durée que dans Fable II, mais bien plus sympathique avec quelques statistiques sur votre profil comme par exemple : nombre d'ennemis tués, nombre d'enfants biologiques etc...
Un monde qui a l'air plus vaste (à mon avis) avec beaucoup de grottes, cavernes, donjons à explorer ! Au fur et à mesure que vous avancez dans certaines quêtes secondaires vous pourrez débloquer certaines zones autrefois innacceccibles et ainsi accéder aux dernières clés et nains de jardin qu'il faut trouver !!!
le contenu de l'armement est immense au point que personne ne peut avoir toutes les armes sans faire des échanges avec des copains sur le Live, car il y a 50 armes Légendaires différentes et vous n'allez pas tomber sur les même que vos copains, soyez en sûr ! Vos armes auront une apparence spécifique selon votre personnalité et vos actes (bons ou méchants)
Vous avez une possibilité de combiner des pouvoir magiques différents comme par exemple : Feu-vortex-> ça fait une tornade de feu. C'est un système assez excellent doté de 6 gantelets de magie différents ; Feu, Choc, Glace, Vortex, Force, Lames. Si vous vous demandez où sont passés les pouvoirs du Temps et Invocation qui étaient dans le 2ème opus, ne vous inquiétez pas, ils sont présents mais sous forme de potion !!!
Spoiler:

Le jeu reste très accecible, facile, mais bien franchement BIEN fait, et on a l'honneur d'avoir un boss final comme il se doit xD. contrairement à Fable II, si j'ôse dire que c'est considéré comme un boss final LOL.

Je n'ai peut-être pas tout dit mais tant mieux. si j'ai spoiler à votre avis on peut en parler et je verrais si je suis d'accord avec. Bye !


Dernière édition par XwxXJOKERXxwX le Mar 4 Jan - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue5/80Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue500/1500Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue600/0Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (600/0)

Présentation de Fable III Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fable III   Présentation de Fable III Icon_minitime1Lun 3 Jan - 21:44

je me suis permis de mettre des images...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue1/80Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue0/500Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue500/0Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (500/0)

Présentation de Fable III Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fable III   Présentation de Fable III Icon_minitime1Mar 4 Jan - 11:02

Euh par contre, mets les en spoiler please, sa déforme le forum.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue5/80Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue500/1500Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue600/0Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (600/0)

Présentation de Fable III Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fable III   Présentation de Fable III Icon_minitime1Mar 4 Jan - 14:41

c bon excuse, j'ai un écran trop grand j'ai pas pensé à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue1/80Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue0/500Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue500/0Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (500/0)

Présentation de Fable III Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fable III   Présentation de Fable III Icon_minitime1Mar 4 Jan - 20:51

Merci, et bon test =)
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue5/80Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue500/1500Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue600/0Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (600/0)

Présentation de Fable III Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fable III   Présentation de Fable III Icon_minitime1Mar 4 Jan - 20:58

thx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue4/80Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue750/1250Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue500/0Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (500/0)

Présentation de Fable III Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fable III   Présentation de Fable III Icon_minitime1Mer 5 Jan - 22:03

Avant tout je te félicite pour ce test assez complet et bien expliqué.
Je vais être direct dès le départ, je trouve Fable 2 meilleur.
Mais Fable 3 s'est avéré être quand même mieux que ce que je pensais.
Concernant l'histoire, le fait de ne pas grandir au fur et à mesure du jeu (Enfant =>Adolescent=>Adulte) m'a vraiment énormément déçu. Ensuite l'histoire est bien faite et les choix proposé influent réellement, mais pour moi est inférieur au scénario du 2. Pour le menu c'est une bonne idée et un clin d'oeil au premier (la map), seul bémol pour ma part l'évolution des magies et des armes qui est complètement scripté, je regrette le système du deuxième. Dernière chose, le système d'expression est très mal fait et j'espère que s'il y a des nouveaux Fable ils reviendront au système du deuxième qui était très bien fait (par contre les jobs sont mieux fait et très sympa dans le 3).
Bon voilà en général c'est vraiment un excellent titre de la console.
Mais le meilleur de la série reste le premier.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue5/80Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue500/1500Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue600/0Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (600/0)

Présentation de Fable III Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fable III   Présentation de Fable III Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 0:09

d'accord pour le premier, c'est le best, sinon pour tes critiques je les comprends mais c'est une question de goût personnel on est d'accord ? Pour les expressions je suis à 100% d'ac avec toi elles sont bcp moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue4/80Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue750/1250Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue500/0Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (500/0)

Présentation de Fable III Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fable III   Présentation de Fable III Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 0:56

Tout ce que je dis, et meme que le premier est le meilleur est completement personnel, t'en fait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue5/80Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue500/1500Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Présentation de Fable III Left_bar_bleue600/0Présentation de Fable III Empty_bar_bleue  (600/0)

Présentation de Fable III Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fable III   Présentation de Fable III Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 13:22

exact
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





Présentation de Fable III Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fable III   Présentation de Fable III Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fable III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Fable 1
» Fable II - présentation
» Fable 2 : Oakvald, de retour sur fable 2 !!!
» Fable 3!!!!!!!!!!
» Fable 3 prévu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux RPG et autres :: fable :: Présentation du jeu-
Sauter vers: