Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Graphs de Cécil

Aller en bas 
+3
Molotov 12-46
XwxXJOKERXxwX
Cécil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue2/80Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue0/750Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue500/0Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/0)

Graphs de Cécil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graphs de Cécil   Graphs de Cécil - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:20

Une de plus
Graphs de Cécil - Page 6 Cacil_15

Si quelqu'un veut une signa... =)
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue1/80Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue0/500Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue500/0Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/0)

Graphs de Cécil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graphs de Cécil   Graphs de Cécil - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:55

Joli, c'est quoi comme texture? Et aussi la Police d'écriture, c'est quoi?
Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue2/80Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue0/750Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue500/0Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/0)

Graphs de Cécil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graphs de Cécil   Graphs de Cécil - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:04

La texture c'est un filtre, la police d'écriture en fait j'ai fait des spirales un peu partout et ca fait unique =)
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue2/80Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue0/750Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue500/0Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/0)

Graphs de Cécil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graphs de Cécil   Graphs de Cécil - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:12

Politraille a écrit:
Cécil a écrit:
Poli, le chocobo c'est "le truc jaune" et c'est très classe. Elle est chargée car elle montre un monde géant de Final fantasy. C'est ce qui me différence de toi. Je connais plus Final fantasy que toi =)

Est-ce que j'ai mis ta connaissance sur le monde Final Fantasy en doute? Nan, alors je sais que t'aime bien te vanter, mais bon c'est un peu casse pied pour ne pas dire autre chose.

Sinon...vas-y pour voir que c'est un chocobo...parce la il est derriere Squall, donc on voit une masse jaune informe avec un oeil, faut vraiment le savoir pour arriver à voir un chocobo...

Et pis, quand une image est trop chargée, je veut bien que ça aie une signification, mais c'est préférable de mettre un peu moins de chose, mais de mieux mettre en valeur les éléments importants.
Après tu fait comme tu veut, c'est juste un conseil...

Cordialement
Poli'

Euh, je l'avais pas vu celui-la. Alors de un, je me vante pas a ce que je sache mais il me semble que le chocobo se voit assez bien.... Mais bon les lunettes Fielmann c'est pas cher. Et puis me traiter de casse-pied, je crois que toi tu l'es bien plus, vu que t'arrives à critiquer des novices (comme Squall). En plus, on dirait que dans tes messages tu es toujours de mauvaise humeur tu passes ton temps à critiquer tout le monde, en plus ton histoire était raciste (les survivants).

Je m'excite pas pour le chocobo mais le "truc jaune" c'est quand meme un peu gros... J'ai juste dit que j'ai joué a plus de Final Fantasy que toi et donc je m'y connais mieux, ce qui me paraît logique.

Ta mauvaise humeur est le contraire de FFAll Words, c'est bizzare tu ne le fais pas sur FFALLWorld.....
Je veux bien que tu me donnes des conseils mais il y a une certaine politesse a respecter, je crois.
Ca compte aussi pour répondre aux autres quand ils font UNE PETITE BLAGUE, si t'es susceptible, alors garde la pour toi OK ?

Poli, je te conseille de devenir plus cordial car y pas que moi qui s'énèrve contre toi, je pense qu'ils se reconnaîtront
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue1/80Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue0/500Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue500/0Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/0)

Graphs de Cécil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graphs de Cécil   Graphs de Cécil - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 22:35

Cécil a écrit:
Politraille a écrit:
Cécil a écrit:
Poli, le chocobo c'est "le truc jaune" et c'est très classe. Elle est chargée car elle montre un monde géant de Final fantasy. C'est ce qui me différence de toi. Je connais plus Final fantasy que toi =)

Est-ce que j'ai mis ta connaissance sur le monde Final Fantasy en doute? Nan, alors je sais que t'aime bien te vanter, mais bon c'est un peu casse pied pour ne pas dire autre chose.

Sinon...vas-y pour voir que c'est un chocobo...parce la il est derriere Squall, donc on voit une masse jaune informe avec un oeil, faut vraiment le savoir pour arriver à voir un chocobo...

Et pis, quand une image est trop chargée, je veut bien que ça aie une signification, mais c'est préférable de mettre un peu moins de chose, mais de mieux mettre en valeur les éléments importants.
Après tu fait comme tu veut, c'est juste un conseil...

Cordialement
Poli'

Euh, je l'avais pas vu celui-la. Alors de un, je me vante pas a ce que je sache mais il me semble que le chocobo se voit assez bien.... Mais bon les lunettes Fielmann c'est pas cher. Et puis me traiter de casse-pied, je crois que toi tu l'es bien plus, vu que t'arrives à critiquer des novices (comme Squall). En plus, on dirait que dans tes messages tu es toujours de mauvaise humeur tu passes ton temps à critiquer tout le monde, en plus ton histoire était raciste (les survivants).

Je m'excite pas pour le chocobo mais le "truc jaune" c'est quand meme un peu gros... J'ai juste dit que j'ai joué a plus de Final Fantasy que toi et donc je m'y connais mieux, ce qui me paraît logique.

Ta mauvaise humeur est le contraire de FFAll Words, c'est bizzare tu ne le fais pas sur FFALLWorld.....
Je veux bien que tu me donnes des conseils mais il y a une certaine politesse a respecter, je crois.
Ca compte aussi pour répondre aux autres quand ils font UNE PETITE BLAGUE, si t'es susceptible, alors garde la pour toi OK ?

Poli, je te conseille de devenir plus cordial car y pas que moi qui s'énèrve contre toi, je pense qu'ils se reconnaîtront

Je suis très critique...je suis raciste...je suis perpétuellement de mauvaise humeur...je suis anti-social...je n'ai aucun humour...je suis susceptible...
Et après c'est moi qui critique xD

Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue5/80Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue500/1500Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue600/0Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/0)

Graphs de Cécil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graphs de Cécil   Graphs de Cécil - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 16:50

ben tu sais poli, à un certain moment, on en a ral le bol koi ! Sinon tu t'ameillore cécil, joli filtre crayon de couleur^^ et la police faudrai ke tu me la passe aussi stoplay !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue2/80Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue0/750Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Graphs de Cécil - Page 6 Left_bar_bleue500/0Graphs de Cécil - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/0)

Graphs de Cécil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graphs de Cécil   Graphs de Cécil - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 16:54

Je suis très critique...je suis raciste...je suis perpétuellement de mauvaise humeur...je suis anti-social...je n'ai aucun humour...je suis susceptible...
Et après c'est moi qui critique xD

Cordialement
Poli'[/quote]

Ceci est une critique morale, il y a une différence ! Toi, tu critiques ce qu'on fait, pas ce qu'on est !! Ex : Roger Federer, toi tu critiquerais son jeu (ce qu'il fait) alors que personne n'a le dixième de son talent, et moi je critiquerais son caractère. Ce qu'il est ! NUANCE.
Il faut savoir accepter ses défauts, mais moi j'accepte les miens que quand ils sont vrais. Je ne suis pas vantard sinon tu aurais une vingtaine de ******* sur ce message car je me la pèterai. On ne critique pas la meme chose. Tu peux critiquer la morale de quelqu'un mais pas ses actes quand tu n'y arrives pas ou que tu te crois supérieur alors qu'on est égalités.
Maintenant, on repasse aux graphes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphs de Cécil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Graphs de Cécil   Graphs de Cécil - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphs de Cécil
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cécil édition 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Gallerie d'arts-
Sauter vers: