Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue2/80Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue0/750Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue500/0Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (500/0)

Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy   Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:18

Alors, combien de FF ? Je ne sais pas mais je vais essayer de faire le meilleur et ceux qui en voient d'autre me disent.

Pour commencer, les Final Fantasy numérotés :
- Final Fantasy I
- Final Fantasy II
- Final Fantasy III
- Final Fantasy IV (Il y a une suite sur le Wii Ware, je crois : After FFIV)=)
- Final Fantasy V
- Final Fantasy VI
- Final Fantasy VII :
- Advent Children (Le film)
- Before Crisis (Sur Natel)
- Crisis Core=)
- Dirige Of Cerebrus
- Final Fantasy VIII
- Final Fantasy IX
- Final Fantasy X et la suite X-2=)
- Final Fantasy XI
- Final Fantasy XII =) et la suite FF 12 : Revenant Wings
- Final Fantasy XIII (9 mars 2010) aussi Versus XII, Agito XIII, Haeresis XIII sur le projet Fabula Nova Crystallis
- Final Fantasy XIV (courant 2010)

Ensuite, les Cristal Chronicles:
- FF Cristal Chronicles
- FF Cristal Chronicles : Ring Of Fates=)
- FF Cristal Chronicles : Echoes Of Time
- FF CC : My Life As A King / My Life As A Darklord (Sur Wii Ware)

Ceux en rouge, je les ai=)
- FF Cristal Chronicles : Crystal Bearers (2010)

Après les Tactics : (Tous en Ivalice)
- FF Tactics
- FF Tactics : War Of Lions
- FF Tactics Advance
- FF Tactics Advance 2
Les Chocobos :
- FF Chocobo's Dungeon (Wii)

- Chocobo Fables
Enfin, les autres :
- Final Fantasy DISSIDIA
- Final Fantasy : Les Créatures De L'Esprit(film)


Dernière édition par Balth le Mar 9 Fév - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue4/80Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue750/1250Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue500/0Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (500/0)

Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy   Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Icon_minitime1Mar 26 Jan - 22:21

Ce n'est pas FF8 qui à eu un film en suite mais le 7. Petite erreur sinon très bien.
Final Fantasy est clairement la meilleur série de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue5/80Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue500/1500Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue600/0Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (600/0)

Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy   Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Icon_minitime1Mer 27 Jan - 13:55

pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue2/80Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue0/750Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue500/0Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (500/0)

Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy   Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Icon_minitime1Mer 27 Jan - 13:59

Pour moi et Freeman lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue4/80Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue750/1250Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue500/0Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (500/0)

Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy   Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:01

Bien sûr que oui, mais pas que pour moi.....Pour tous les fans quasi.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue2/80Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue0/750Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue500/0Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (500/0)

Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy   Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:06

Ouais parce que Final Fantasy, c'est le Federer des RPG chez nous!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue5/80Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue500/1500Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue600/0Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (600/0)

Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy   Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Icon_minitime1Mer 27 Jan - 14:51

tout à fait si on est fan c psk il y a des chances k'on le mette en premier lieu. ou dans les premiers de notre top. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue2/80Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue0/750Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Left_bar_bleue500/0Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty_bar_bleue  (500/0)

Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy   Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Icon_minitime1Mer 27 Jan - 15:18

C juste mais un mec qui a joué meme a un seul FF veut en essayer d'autre et ca va lui plaire. Par ex, Fable n'est que sur XBOX alors qu'il y a des FF sur chaque console afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy   Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste complète (comme je peux) de Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 14!!!
» présentation final fantasy 3
» Présentation: Final Fantasy 7
» Final Fantasy 4 et 3 : Introduction
» film final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux RPG et autres :: Final Fantasy :: Discussions du jeu-
Sauter vers: