Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le côté obscur d'Alice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue5/80Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue500/1500Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue600/0Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (600/0)

Le côté obscur d'Alice Empty
MessageSujet: Le côté obscur d'Alice   Le côté obscur d'Alice Icon_minitime1Jeu 24 Fév - 23:50

Je pense qu'il y en a qui vont aimer ça
Le côté obscur d'Alice Gamaniak_twistedprincess_alice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue4/80Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue750/1250Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue500/0Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (500/0)

Le côté obscur d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur d'Alice   Le côté obscur d'Alice Icon_minitime1Ven 25 Fév - 21:00

Pas mal du tout j'aime bien, mais un peu moins les coeurs en sang je doit admettre^^
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue5/80Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue500/1500Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue600/0Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (600/0)

Le côté obscur d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur d'Alice   Le côté obscur d'Alice Icon_minitime1Sam 26 Fév - 20:03

ben si kand meme, c sa ki fai le carisme....une fille aime toujours dessiner des coeurs, là elle en fai avec son propre sang...c gloke comme truc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue4/80Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue750/1250Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue500/0Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (500/0)

Le côté obscur d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur d'Alice   Le côté obscur d'Alice Icon_minitime1Dim 27 Fév - 17:52

Je remet pas en cause l'idée des coeurs, mais je trouve que la matière avec laquelle ils sont fait ne vont pas avec le reste, beaucoup plus cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue1/80Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue0/500Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue500/0Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (500/0)

Le côté obscur d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur d'Alice   Le côté obscur d'Alice Icon_minitime1Mer 9 Mar - 18:02

J'adore <3
C'est qui qu'à fait? :p
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue5/80Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue500/1500Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Le côté obscur d'Alice Left_bar_bleue600/0Le côté obscur d'Alice Empty_bar_bleue  (600/0)

Le côté obscur d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur d'Alice   Le côté obscur d'Alice Icon_minitime1Ven 11 Mar - 13:07

je sais pas exactement, psk j'ai vu sur facebook ! mais c'est sur un lien de princesses walt disney version maléfique^^ suffit de taper sa sur google je pense que tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





Le côté obscur d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur d'Alice   Le côté obscur d'Alice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté obscur d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: