Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Topo des jeux 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Topo des jeux 2010 Left_bar_bleue4/80Topo des jeux 2010 Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Topo des jeux 2010 Left_bar_bleue750/1250Topo des jeux 2010 Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Topo des jeux 2010 Left_bar_bleue500/0Topo des jeux 2010 Empty_bar_bleue  (500/0)

Topo des jeux 2010 Empty
MessageSujet: Topo des jeux 2010   Topo des jeux 2010 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 14:27

Voila il faut bien le faire, quels jeux sont marquants ou decevant ?
Je propose de mettre un ou plusieurs jeux par classe ( meilleurs RPG, FPS etc. mais aussi ce que vous voulez comme le plus drole, le plus gore etc.)

Donc pour moi :

Bests RPG : Le RPG de l'annee est resonance of fate, meme si Final Fantasy 13 a une premiere partie incroyable la suite est moyenne ( a part la bande-son ).

Bests FPS: Je n'ai pas vraiment jouer a beaucoup de FPS de cette annee, mon coup de coeur est F.E.A.R, mais vu qu'il est pas sortie cette annee je met Black OPS.

Bests Point and Click : Machinarium et Monley Island 2 Special Edition

Bests xbox 360 games: Alan Wake

Bests graphics: Machinarium

Bests stories : Red Dead Redemption, Alan Wake, Final Fantasy 13 ( et Machinarium pour une histoire simple mais touchante).

Bests OST : Final Fantasy 13 et Machinarium

Bests download games : Limbo, Monkey Island 2 Special Edition, Super Meat Boy, Machinarium

Bests DS games : Dragon Quest 9 et Professeur Layton 3

Bests WII games : Donkey Kong Country Returns

Bests PSP games : Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Bests games of the year : Red Dead Redemption, Alan Wake, Donkey Kong Country Returns, Machinarium

Voila pour moi







Dernière édition par LimboCumulus le Mer 29 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Topo des jeux 2010 Left_bar_bleue1/80Topo des jeux 2010 Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Topo des jeux 2010 Left_bar_bleue0/500Topo des jeux 2010 Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Topo des jeux 2010 Left_bar_bleue500/0Topo des jeux 2010 Empty_bar_bleue  (500/0)

Topo des jeux 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topo des jeux 2010   Topo des jeux 2010 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:14

Voilà, ma liste, mais je pense que je peut encore la changer :

Bests RPG : Dragon Quest IX et FF XIII, j'arrive pas à départager.

Bests FPS: Halo Reach sans hésiter.

Bests Point and Click : J'ai juste joué à la démo de machinarium enfaite :p

Best Strategy game : Starcraft 2

Bests xbox 360 games: Halo Reach et Alan Wake

Bests graphics: Limbo

Bests stories : Final Fantasy XIII, Call of Duty : Black Ops (Un scénario vraiment bien ammené)

Bests OST : Final Fantasy XIII

Bests download games : Plants Vs Zombie

Bests DS games : Dragon Quest IX

Bests WII games : Donkey Kong Country Returns

Bests PSP games : Pas joué un à jeu PSP de cette année :p

Best PC game : Starcraft 2 sans hésiter

Bests games of the year : Halo Reach, Alan Wake, Donkey Kong country Returns et Starcraft 2.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Topo des jeux 2010 Left_bar_bleue5/80Topo des jeux 2010 Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Topo des jeux 2010 Left_bar_bleue500/1500Topo des jeux 2010 Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Topo des jeux 2010 Left_bar_bleue600/0Topo des jeux 2010 Empty_bar_bleue  (600/0)

Topo des jeux 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topo des jeux 2010   Topo des jeux 2010 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:34

hum.... alors:
2010


Best FPSs : Halo Reach qui m'a vraiment surpris contrairement au 3 que j'avais trouvé très moyen (désolé). Et un Deuxième aussi c'est Bioshock 2, de la B O M B E !

Best Action/Adventure game : Darksiders pour son magnifique gameplay 100% plagiat LOL il est excellent faut avouer.

Best Action game : Red Dead Redemption, classe comme jeu !

Best Action/Infiltration game : Assassin's Creed Brotherhood, un jeu qui est bien mais je n'ai pas encore beaucoup joué, ça me soule un peu car c'est un peu près la même chose que le 2 mais en moins bien donc je ne suis pas très motivé, je suis qu'au début donc, on ne sait jamais, ça peut changer.

Best MMORPG game : bon vite fait World of Warcraft; Cataclysm.

Best Strategy game : Starcraft 2, Bien que ce soit un jeu que j'ai attendu sa sortie et que finalement je ne l'ai pas acheté, j'ai eu d'autres priorités mais je le trouve excellent !

Best Action/RPG game : Sans hésiter Fable III, ce jeu, auquel je considérais comme une médiocre extension du 2 m'a tué, ma crevé les yeux tellement il est énorme(hyperbole bien entendu, je voi tjrs).

Best Sport game : Fifa 11, de la bombe, il est excellent et très réaliste.

Best RPG : Je me permet de mettre un jeu qui n'est pas sorti en 2010 mais que j'ai découvert cette année, Lost Odyssey !

Best Graphics : Pour moi c'est sans hésiter Alan Wake....Quand j'ai vu les détails de la nature et les paysages j'ai été bluffé ! Meilleurs graphismes de tous les temps pour moi, c'est tout et je vous enmerde LOL.

Best Xbox 360 : Fable III, unique, fabuleux c'est mon jeu préféré sur xbox 360 désormais, il dépasse Fable II !

Best Playstation 3 : eh bien je ne l'ai pas mais je pense que Call of Duty Black Ops mérite cette place. xP

Ds : (vide)

Psp : (vide) je joue qu'à Fifa 09 en ce moment donc.....

Best PC : Wow; Cataclysm ! (pas de commentaire)

Best stories : Red Dead redemption, Halo Reach, Alan wake, Fable III !

Révélation de l'année 2010 : Fable III mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





Topo des jeux 2010 Empty
MessageSujet: Re: Topo des jeux 2010   Topo des jeux 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topo des jeux 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels jeux à avoir sur PS2?
» Brèves infos sur le marché jeux-video dans le Royaume-Uni en 2010
» Top 5 des OST de jeux
» Vos jeux les plus attendus!
» Quels jeux as-tu sur PSP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: