Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 VDM : Drôles de vies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
VDM : Drôles de vies Left_bar_bleue5/80VDM : Drôles de vies Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
VDM : Drôles de vies Left_bar_bleue500/1500VDM : Drôles de vies Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
VDM : Drôles de vies Left_bar_bleue600/0VDM : Drôles de vies Empty_bar_bleue  (600/0)

VDM : Drôles de vies Empty
MessageSujet: VDM : Drôles de vies   VDM : Drôles de vies Icon_minitime1Sam 11 Déc - 15:35

VDM veut dire Vie De Merde. Allez sur le site trop marrant (peut-être que vous connaissez déjà) :
www.viedemerde.fr

J'en met quelques unes que je kiffe :

-Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM

-Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM

-Ma copine vient de me plaquer pour un mec rencontré sur World of Warcraft. VDM

-Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
VDM : Drôles de vies Left_bar_bleue4/80VDM : Drôles de vies Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
VDM : Drôles de vies Left_bar_bleue750/1250VDM : Drôles de vies Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
VDM : Drôles de vies Left_bar_bleue500/0VDM : Drôles de vies Empty_bar_bleue  (500/0)

VDM : Drôles de vies Empty
MessageSujet: Re: VDM : Drôles de vies   VDM : Drôles de vies Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:09

Oui je connais, c'est vraiment drôle quoique malheureux.. Mais c'est ça qui est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
VDM : Drôles de vies Left_bar_bleue5/80VDM : Drôles de vies Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
VDM : Drôles de vies Left_bar_bleue500/1500VDM : Drôles de vies Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
VDM : Drôles de vies Left_bar_bleue600/0VDM : Drôles de vies Empty_bar_bleue  (600/0)

VDM : Drôles de vies Empty
MessageSujet: Re: VDM : Drôles de vies   VDM : Drôles de vies Icon_minitime1Mer 26 Jan - 21:00

Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les.

J'ai dit à ma femme qu'un mari, c'est comme un bon vin, avec l'âge il s’améliore....Depuis elle m'a enfermé dans la cave. -_-'

Ma femme voudrais son petit déjeuner au lit pour le lendemain, alors je lui ai dit: Ben dors dans la cuisine !

vla kelkes unes qui ne sont pas vraiment dans le site VMD, mais en gros c la meme chose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
VDM : Drôles de vies Left_bar_bleue5/80VDM : Drôles de vies Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
VDM : Drôles de vies Left_bar_bleue500/1500VDM : Drôles de vies Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
VDM : Drôles de vies Left_bar_bleue600/0VDM : Drôles de vies Empty_bar_bleue  (600/0)

VDM : Drôles de vies Empty
MessageSujet: Re: VDM : Drôles de vies   VDM : Drôles de vies Icon_minitime1Mer 26 Jan - 21:01

xD :

Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





VDM : Drôles de vies Empty
MessageSujet: Re: VDM : Drôles de vies   VDM : Drôles de vies Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM : Drôles de vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôles de noëls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: