Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue4/80Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue750/1250Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue500/0Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty
MessageSujet: Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ?   Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Icon_minitime1Dim 21 Nov - 17:43

Je vais essayer de mettre la question autrement^^ Si un joueur de disons 1995 pouvait jouer à un jeu nouvelle génération, lequel devrait-t-il faire pour se faire une idée des capacités de la nouvelle génération ?
Donc je ne vous demandes pas votre préféré, j'espère que c'est clair.


Pour ma part je dirais un Call of Duty: MW2, car il a une mise en scène vraiment spectaculaire , quelque chose qu'on ne pouvait pas faire à cette époque.




Dernière édition par LimboCumulus le Dim 3 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue1/80Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue0/500Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue500/0Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ?   Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:45

Je dirais un Borderlands ou un Just Cause 2, vu la taille de la map, fluidité, graphisme, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue4/80Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue750/1250Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue500/0Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ?   Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:24

Oui effectivement j'avais pas pensé à Just Cause 2, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue5/80Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue500/1500Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue600/0Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (600/0)

Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ?   Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Icon_minitime1Mar 23 Nov - 11:53

Je dirait n'importe le quel parmis ceux là pour leur beauté graphique : uncharted 2, Crysis, Assassin's Creed, Red Dead Redemption(qui a des effets de lumière magnifiques).

Sinon niveau tecnologie je dirais un MMORPG, dans ce cas je choisi le plus aproprié : World of Warcraft (Guild wars 2 qui n'est pas encore sorti)

Internet n'apparaît que 2 ans avant ce joueur de 1995, c'est à dire 1993. c'est le premier navigateur Web crée avec seulement des images et textes.(pour l'époque c'est énorme car c'est ça qui va changer à jamais les médias)
aujourd'hui avec un MMORPG, nous pouvons lui montrer que non seulement c'est en 3D bien joliment fait avec les moteurs graphiques d'aujourd'hui, mais aussi la grandeur d'un monde persistant qui ne s'arrête jamais. Le jeu est INFINI, et en plus de tout ça on peut jouer avec des gens de n'importe quelle partie du monde, et cela en masse. grâce à ce petit objet modem qui envoi des ondes (n'existait bien évidemment pas à l'époque) pour capter bien plus qu'un reseau web avec des textes et images....et cela est accecible dans le monde entier...chose qu'un ne s'imaginait pas à l'époque d'une telle tecnologie. J'ajoute que tout cela on y ajoute la gratuité d'un MMO (guild wars 2) c'est énormissime le progrès qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue5/80Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue500/1500Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue600/0Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (600/0)

Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ?   Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Icon_minitime1Ven 15 Avr - 23:31

Il faut absolument que j'ajoute Battlefield 3... Y il n'y a pas plus réaliste, franchement...je trouve que même Crysis 2 n'est rien face à ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue4/80Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue750/1250Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Left_bar_bleue500/0Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ?   Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Icon_minitime1Sam 16 Avr - 21:40

Effectivement en attendant ce nouveau Battlefield nous en met plein la vue.
Si Battlefield 3 arrive à nous proposer des graphismes de qualité et une mise en scène digne d'un COD, tout en gardant ses éléments propre à lui, sa risque bien d'envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ?   Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le jeu qui représente le plus la nouvelle-génération ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle console choisir ? Ps3 ou Xbox360 ?
» Ancien----> nouvelle option !
» Nouvelle liberté pour les vidéos
» Nouvelle Campagne annoncée : Guild Wars : Beyond
» Une nouvelle rubrique "aide générale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: