Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 En ce moment vous jouez à quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
En ce moment vous jouez à quoi ? Left_bar_bleue4/80En ce moment vous jouez à quoi ? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
En ce moment vous jouez à quoi ? Left_bar_bleue750/1250En ce moment vous jouez à quoi ? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
En ce moment vous jouez à quoi ? Left_bar_bleue500/0En ce moment vous jouez à quoi ? Empty_bar_bleue  (500/0)

En ce moment vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: En ce moment vous jouez à quoi ?   En ce moment vous jouez à quoi ? Icon_minitime1Mer 13 Oct - 15:49

Voilà petit topic pour dire le ou les jeux auquel vous jouez actuellement.
Pour ma part je viens de commencer Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
En ce moment vous jouez à quoi ? Left_bar_bleue5/80En ce moment vous jouez à quoi ? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
En ce moment vous jouez à quoi ? Left_bar_bleue500/1500En ce moment vous jouez à quoi ? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
En ce moment vous jouez à quoi ? Left_bar_bleue600/0En ce moment vous jouez à quoi ? Empty_bar_bleue  (600/0)

En ce moment vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En ce moment vous jouez à quoi ?   En ce moment vous jouez à quoi ? Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:37

En ce moment j'essaye de trouver du temps pour finir d'une bonne fois pour toutes ma 2ème partie de Darksiders, sinon je compte bien jouer à mes beaux jeux aux quels je n'ai pas encore pû en prophiter c'est à dire : Resident Evil, Silent Hill et Project Zero.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
En ce moment vous jouez à quoi ? Left_bar_bleue4/80En ce moment vous jouez à quoi ? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
En ce moment vous jouez à quoi ? Left_bar_bleue750/1250En ce moment vous jouez à quoi ? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
En ce moment vous jouez à quoi ? Left_bar_bleue500/0En ce moment vous jouez à quoi ? Empty_bar_bleue  (500/0)

En ce moment vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En ce moment vous jouez à quoi ?   En ce moment vous jouez à quoi ? Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:44

C'est une chance de devoir ce faire des survivals en octobre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment vous jouez à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: En ce moment vous jouez à quoi ?   En ce moment vous jouez à quoi ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment vous jouez à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment attendez-vous FF 13 ?
» Vous êtes plutot console ou PC ?
» D'après vous combien y a-t-il de jeu Zelda ?
» Vous avez perdu votre chien? récupérez le !
» Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: