Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vous êtes plutot console ou PC ?

Aller en bas 
+2
Cécil
Silthrim
6 participants
AuteurMessage
Silthrim
Nouveau
Nouveau
Silthrim


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur une île du Pacifique.

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue80/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/500Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue0/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:58

Petit sondage sur qui utilise une console (et laquelle) et qui utilise un ordinateur, et si surtout il y a des Lunuxiens dans l'assemblé !! =D

Moi je suis PC et Linux est ma religion !
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue2/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue0/750Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Ven 26 Mar - 23:08

Moi je suis PC, le meilleur pour les pros alors que MAC est pour les débutants, et Windows Vista, bientot 7 !!!!

Sinon je suis SONY (PS 1, 2, 3 et PSP), Nintendo ( Gameboy Color, GBA, DS et Wii) =)
Revenir en haut Aller en bas
Silthrim
Nouveau
Nouveau
Silthrim


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur une île du Pacifique.

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue80/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/500Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue0/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Ven 26 Mar - 23:21

Arf Moi je peux pas supporter Windows, c'est trop horrible et sa bug tout le temps !!! LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue2/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue0/750Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Ven 26 Mar - 23:44

Moins Windows 7. Si ta une PS3, tu peux je crois mettre une partie LINUX =)
Revenir en haut Aller en bas
Silthrim
Nouveau
Nouveau
Silthrim


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur une île du Pacifique.

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue80/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/500Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue0/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Ven 26 Mar - 23:47

C'es trop cool sa !!! Comme je le dit souvent (et pas tout le temps) VIVE LE LIBRE !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue5/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/1500Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue600/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (600/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:13

Alors, je suis pltôt PC, ki pourte une bien plus grande varitété au niveau d'un peu près tout, comparé à des Macs, je suis aussi sur xbox360,ps3,wii,ps2,psp,DS (un peu) ! Et je me met dans les jeux gamecube !^^ AH et biensur game boy !

et avant j'avais Sega Saturn !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue1/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue0/500Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Sam 27 Mar - 11:15

Moi je suis PC with XP ! (pt'être MAC mais je sais pas si oui ou non) :-D
Pi sinon Je suis SONY with la PS1 2 3
mais je suis aussi NINTENDO ! Avec la NES, la SNES, la N64, la Game Cube, la Wii, le vieux game boy, le GB color, la GBA, la DS 1 ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Silthrim
Nouveau
Nouveau
Silthrim


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur une île du Pacifique.

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue80/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/500Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue0/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Sam 27 Mar - 13:59

On reconnait les passionné et les connaisseurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue4/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue750/1250Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Sam 27 Mar - 17:22

Perso j'ai un MAC...... Vive Mac !
Je trouve beaucoup mieux que PC..... Après chacun son avis....
J'aime beaucoup nintendo, sony (surtout PS1 et 2) et puis la xbox 360......
J'aime bien Sega pour leur dreamcast principalement (seul de leurs consoles que j'ai).

Donc je suis console

PS: Cécil Mac c'est pas pour débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue2/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue0/750Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Dim 28 Mar - 11:54

Quand je dis, "débutant" c'est que l'ordi est plus facile de prise de main. Tu demandes a n'importe quel informaticien, il te dira que MAC est bien mais si tu t'y connais bien en ordis, tu prends un PC car ils ont plus d'options. MAC et Apple, c'est surtout du marketing. Regarde les I Phone, l'Ipad.... Je dis pas que MAC est mauvais mais PC est mieux pour quelqu'un qui s'y connair !
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue4/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue750/1250Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Mer 13 Oct - 15:47

Tous est marketing de notre temps Wink
Sinon un pro peu avoir les deux, mais si c'est pour une histoire d'application je suis d'accord, plus est fait pour PC car plus de personnes ont PC.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue5/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/1500Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue600/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (600/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:34

on revien sur des vieux sujets^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue4/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue750/1250Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:41

Moi j'aime bien pourtant :p
Bon ok, mais j'avais pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue1/80Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue0/500Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Vous êtes plutot console ou PC ? Left_bar_bleue500/0Vous êtes plutot console ou PC ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1Mer 13 Oct - 17:01

Et pourtant, tout bon informaticien ou geek de pur souche est sur Mac ou Linux, parce que Windows, c'est de la daube...
Pourquoi je suis encore sur ça moi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutot console ou PC ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot console ou PC ?   Vous êtes plutot console ou PC ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutot console ou PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre console préférée
» Quel Jeux As-Tu Sur PS3 (la meilleur console :-))
» New console portable pour Nintendo
» Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter???
» Comment attendez-vous FF 13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: