Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation Squall

Aller en bas 
+2
Cécil
Squall
6 participants
AuteurMessage
Squall

Squall


Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Lac de Cristal

Feuille de personnage
LVL:
présentation Squall Left_bar_bleue80/80présentation Squall Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
présentation Squall Left_bar_bleue500/500présentation Squall Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
présentation Squall Left_bar_bleue0/0présentation Squall Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation Squall Empty
MessageSujet: présentation Squall   présentation Squall Icon_minitime1Sam 20 Mar - 13:37

Salut,j'm'appel squall,j'ai une ps3,une ds et une psp.Je suis un immense fan de ff 4,12,13,dissidia et surtoit ff xviii farao sunny J'aime aussi une tonne d'autre jeu:uncharted,mario,zelda et top spin. Et si vous avez une ps3 prenez ff 13,7 et surtout 8 Mad Razz . Salut tous le monde et à bientôt d'en d'autre discussion! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
présentation Squall Left_bar_bleue2/80présentation Squall Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
présentation Squall Left_bar_bleue0/750présentation Squall Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
présentation Squall Left_bar_bleue500/0présentation Squall Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation Squall Empty
MessageSujet: Re: présentation Squall   présentation Squall Icon_minitime1Sam 20 Mar - 13:51

Salut, fan de Final Fantasy XVIII LOL c'est le 18, non je sais que t'adore Final Fantasy 8 et j'espère que tu vas discuter avec nous ou encore écrire des histoires et des graphes. En tout cas, bienvenue l'inconnu pas si inconnu AHAHAHA =)
Va regarder mon histoire ou encore ma présentation de DISSIDIA et donne ton avis =)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Silthrim
Nouveau
Nouveau
Silthrim


Messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 28
Localisation : Sur une île du Pacifique.

Feuille de personnage
LVL:
présentation Squall Left_bar_bleue80/80présentation Squall Empty_bar_bleue  (80/80)
EXP:
présentation Squall Left_bar_bleue500/500présentation Squall Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
présentation Squall Left_bar_bleue0/0présentation Squall Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation Squall Empty
MessageSujet: Re: présentation Squall   présentation Squall Icon_minitime1Sam 20 Mar - 14:01

Salut a toi et bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
présentation Squall Left_bar_bleue5/80présentation Squall Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
présentation Squall Left_bar_bleue500/1500présentation Squall Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
présentation Squall Left_bar_bleue600/0présentation Squall Empty_bar_bleue  (600/0)

présentation Squall Empty
MessageSujet: Re: présentation Squall   présentation Squall Icon_minitime1Sam 20 Mar - 22:54

HEHE, encore un piti bouffon ki vien pour les FF^^ non je rigole ! Aller mec t'es chez toi...mais fait gaffe, sinon à l'école je te...hum hum ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
présentation Squall Left_bar_bleue1/80présentation Squall Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
présentation Squall Left_bar_bleue0/500présentation Squall Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
présentation Squall Left_bar_bleue500/0présentation Squall Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation Squall Empty
MessageSujet: Re: présentation Squall   présentation Squall Icon_minitime1Dim 21 Mar - 9:36

Bienvenue sur le forum ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
présentation Squall Left_bar_bleue2/80présentation Squall Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
présentation Squall Left_bar_bleue0/750présentation Squall Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
présentation Squall Left_bar_bleue500/0présentation Squall Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation Squall Empty
MessageSujet: Re: présentation Squall   présentation Squall Icon_minitime1Dim 21 Mar - 10:59

Attention, je suis pas toujours la pour le protéger Medoc LOL afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Molotov 12-46
Représentant
Représentant
Molotov 12-46


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
présentation Squall Left_bar_bleue3/80présentation Squall Empty_bar_bleue  (3/80)
EXP:
présentation Squall Left_bar_bleue250/1000présentation Squall Empty_bar_bleue  (250/1000)
PV:
présentation Squall Left_bar_bleue500/0présentation Squall Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation Squall Empty
MessageSujet: Re: présentation Squall   présentation Squall Icon_minitime1Dim 21 Mar - 11:48

alléz Cécil tu va pas fair la maman poule!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
présentation Squall Left_bar_bleue2/80présentation Squall Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
présentation Squall Left_bar_bleue0/750présentation Squall Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
présentation Squall Left_bar_bleue500/0présentation Squall Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation Squall Empty
MessageSujet: Re: présentation Squall   présentation Squall Icon_minitime1Dim 21 Mar - 12:32

LOL non je le ferai pas, je serai plutot avec Medoc LOL
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
présentation Squall Left_bar_bleue5/80présentation Squall Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
présentation Squall Left_bar_bleue500/1500présentation Squall Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
présentation Squall Left_bar_bleue600/0présentation Squall Empty_bar_bleue  (600/0)

présentation Squall Empty
MessageSujet: Re: présentation Squall   présentation Squall Icon_minitime1Dim 21 Mar - 14:58

HEHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
présentation Squall Left_bar_bleue2/80présentation Squall Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
présentation Squall Left_bar_bleue0/750présentation Squall Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
présentation Squall Left_bar_bleue500/0présentation Squall Empty_bar_bleue  (500/0)

présentation Squall Empty
MessageSujet: Re: présentation Squall   présentation Squall Icon_minitime1Dim 21 Mar - 15:02

XD au fait, ct cool le foot hier =)
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
présentation Squall Left_bar_bleue5/80présentation Squall Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
présentation Squall Left_bar_bleue500/1500présentation Squall Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
présentation Squall Left_bar_bleue600/0présentation Squall Empty_bar_bleue  (600/0)

présentation Squall Empty
MessageSujet: Re: présentation Squall   présentation Squall Icon_minitime1Dim 21 Mar - 17:19

ouep !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





présentation Squall Empty
MessageSujet: Re: présentation Squall   présentation Squall Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Silthrim
» The Présentation ^^
» Présentation
» Présentation Dr.Ead
» Présentation de Fable III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: