Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Description de l'univers de Dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue1/80Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue0/500Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue500/0Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (500/0)

Description de l'univers de Dofus Empty
MessageSujet: Description de l'univers de Dofus   Description de l'univers de Dofus Icon_minitime1Ven 24 Avr - 16:43

Salut c'est encore moi,
Je suis là pour vous racontez plus en détails l'univers atypique de Dofus.
Alors tout d'abord, Dofus a été crée par Ankama games qui est aussi à l'origine d'autres jeux(Dofus Arena et Wakfu qui est encore en beta test d'ailleurs).
Bon, le monde dans lequel on évolue s'appelle Le monde des 12 en référence aux 12 classes accessibles(dont je parlerai dans un autre post).
Si vous voulez juste voir la carte du monde vous pouvez aller sur http://dofustools.everhate.com/index.php?page=carte
Ensuite le but du jeu, le but principal est de réunir les 6 oeufs de Dragons, les Dofus.
Mais avec le temps, les joueurs se sont trouvé d'autres buts. Ces autre buts sont: de monter niveau 200(qui est le niveau le plus haut), de monter des métier au niveau 100(on peut avoir jusqu'a 3 métier et 3 améliorations, les améliorations sont par exemple: forgemage, jaillomage,costumage ou encore cordomage. Avec ces améliorations, on peut améliorer les objets fait au préalable), créer une guilde et la monter niveau 100 ou faire de gros donjons avec des amis et aussi avoir le meilleur équipement possible(a la place du mot équipement je vais plutot parler de stuff pour ceux qui ne serait pas encore convertit au MMO).
Dofus est un univers loufoque ou les jeux de mots foireux et les nom bizarres se côtoient tout le temps.
Il est temps de vous laissez et je vous donnerais la suite le plus rapidement possible.
Ciao chers lecteurs
Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue5/80Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue500/1500Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue600/0Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (600/0)

Description de l'univers de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Description de l'univers de Dofus   Description de l'univers de Dofus Icon_minitime1Ven 24 Avr - 19:36

ta présentation donne vraiment envie^^
tu a des lvl 200? si oui combien?
et combien de persos on peu faire?
et il y a quoi comme races^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue1/80Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue0/500Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue500/0Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (500/0)

Description de l'univers de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Description de l'univers de Dofus   Description de l'univers de Dofus Icon_minitime1Ven 24 Avr - 20:32

Alors pour répondre a ce cher Roi.....
1) Combien y a t'il de lvl 200?
Y en a beaucoup, mais personnellement sur mon serveur (il y a 41 serveurs dont 27 francophones) il y a 14 lvl 200.
2)Combien de persos peut-on faire?
On peut faire 5 persos par compte
3) quelles sont les races?
Je vais vous les raconter sans trop de détails je vous les décrirai mieux demain je pense.
Alors il y a:
- Le iop: le guerrier, le tank, disons celui qui aime le corps a corps(CaC). La plupart de ses attaques sont au CaC.
- Le sram: le voleur, celui qui peut se mettre invisible ou faire un double, il peut aussi poser des pièges.
- Le sadida: Le sorcier vaudou, il peut invoquer des poupée et se battre avec la nature(avec les ronces par exemple)
- L'eniripsa: Le soigneur, c'est celui qui soigne le reste de l'équipe, très utile dans les gros donjons.
- L'enutrof: Le dropeur(celui qui arrive a gagner des objets plus facilement sur les monstres battus), il se bat surtout avec des pelles.
- L'osamodas: L'invoquateur, il invoque toute sortes de bestioles qui l'aident a combattre.
- Le cra: l'archer, il se bat en tirant des flèches de toutes sortes.
- Le pandawa: il se bat en étant saoul, il est le placeur du groupe.
- Le xélor: Le maitre du temps, il utilise le temps pour enlever des points d'action au joueur adverse. Aussi très utile pour les grands donjons.
- Le sacrieur: celui qui a beaucoup de vie, il joue parfaitement le rôle du tank, il fonce dans le tas et retiens les monstres.
- Le feca: celui qui utilise des boucliers, il réduit les dégâts grâce a des armures.
- L'ecaflip: c'est celui qui compte sur sa chance, il a des sorts de hasard qui peuvent faire très mal ou se retourner contre lui ou encore faire très mal ou faire moins mal qu'une mouche.
Voila j'ai tout dit, personnellement je joue un iop lvl 86.
Ciao tout le monde
Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue5/80Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue500/1500Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue600/0Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (600/0)

Description de l'univers de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Description de l'univers de Dofus   Description de l'univers de Dofus Icon_minitime1Ven 24 Avr - 22:36

ok merci, donc c'est un jeu tour par tour?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue4/80Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue750/1250Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue500/0Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (500/0)

Description de l'univers de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Description de l'univers de Dofus   Description de l'univers de Dofus Icon_minitime1Ven 24 Avr - 23:03

En fait je crois que s'est plutôt un RPG tactique
D'après les vidéos et les images que j'ai déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue1/80Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue0/500Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue500/0Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (500/0)

Description de l'univers de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Description de l'univers de Dofus   Description de l'univers de Dofus Icon_minitime1Sam 25 Avr - 8:29

Oui c'est un MMORPG tour par tour sur une carte avec des cases.
On peut avancer sur ces cases grâce a des points de mouvement(PM). On en a 3 au debut du jeu, mais des équipements peuvent donner des PM supplémentaires.
Ensuite on lance ses sorts grâce a des points d'action(PA),on utilise aussi ses PA pour utiliser son arme de corps a corps(CAC).On commence le jeu avec 6 PA, mais comme avec les PM, on trouve des équipement qui donne des PA en plus.
Bon voila.
Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue5/80Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue500/1500Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue600/0Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (600/0)

Description de l'univers de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Description de l'univers de Dofus   Description de l'univers de Dofus Icon_minitime1Sam 25 Avr - 10:56

merci pour la réponse, ça a l'air difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue1/80Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue0/500Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Description de l'univers de Dofus Left_bar_bleue500/0Description de l'univers de Dofus Empty_bar_bleue  (500/0)

Description de l'univers de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Description de l'univers de Dofus   Description de l'univers de Dofus Icon_minitime1Sam 25 Avr - 12:07

C'est vrai c'est assez dur quand tu commence mais tu trouve vite tes bases.Je pense que c'est un peu comme Wow, quand t'arrive avec une race dans un pays et tu dois trouver ton chemin. jocolor
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de l'univers de Dofus Empty
MessageSujet: Re: Description de l'univers de Dofus   Description de l'univers de Dofus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'univers de Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Dofus 2.0
» Bienvenue dans la section Dofus
» Dofus 2.0 Gameplay
» parodi dofus
» Video de Dofus 1er trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux MMORPG :: Dofus :: Présentation du jeu-
Sauter vers: