Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les moments les plus stressants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Les moments les plus stressants Left_bar_bleue4/80Les moments les plus stressants Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Les moments les plus stressants Left_bar_bleue750/1250Les moments les plus stressants Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Les moments les plus stressants Left_bar_bleue500/0Les moments les plus stressants Empty_bar_bleue  (500/0)

Les moments les plus stressants Empty
MessageSujet: Les moments les plus stressants   Les moments les plus stressants Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:24

Voilà dites nous quels sont les moments (dans un jeu video) où vous avez le plus stressé.

Ben moi le seul jeu qui a réussis à faire battre mon coeur à 100 à l'heure c'est pas Silent Hill, Ni resident evil.

Mais Zelda majora's mask, le moment où on doit aider Romanie à défendre son Ranche contre les extra-terrestre.
Ou bien quand le fin approche bizzarement mon coeur bas à 100 à l'heures alors que moi....

Comme quoi..

À vous
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Les moments les plus stressants Left_bar_bleue2/80Les moments les plus stressants Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Les moments les plus stressants Left_bar_bleue0/750Les moments les plus stressants Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Les moments les plus stressants Left_bar_bleue500/0Les moments les plus stressants Empty_bar_bleue  (500/0)

Les moments les plus stressants Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus stressants   Les moments les plus stressants Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:35

Moi dans Uncharted, quand il y a les mutants car ils te sautent par le coté et tu les vois pas alors tu dois garder ton esprit à vif. Ca fait pas peur mais ca stresse.
Dans, FF DISSDIA Cloud VS Sephiroth car j'avais plus qu'un PV et jai gagné
il y en a d'autres mais je les dirais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Les moments les plus stressants Left_bar_bleue5/80Les moments les plus stressants Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Les moments les plus stressants Left_bar_bleue500/1500Les moments les plus stressants Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Les moments les plus stressants Left_bar_bleue600/0Les moments les plus stressants Empty_bar_bleue  (600/0)

Les moments les plus stressants Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus stressants   Les moments les plus stressants Icon_minitime1Mer 3 Mar - 16:49

moi...rien... j'ai pas de souvenirs. je suis toujours calme dans les jeux. bon doom parfois me faisait sursauter ou bioshock mais mon coeur accélérait pa.....(il s'arretait) LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





Les moments les plus stressants Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus stressants   Les moments les plus stressants Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments les plus stressants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: