Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vidéo est de Halo : Combat evolved

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Vidéo est de Halo : Combat evolved Left_bar_bleue1/80Vidéo est de Halo : Combat evolved Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Vidéo est de Halo : Combat evolved Left_bar_bleue0/500Vidéo est de Halo : Combat evolved Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Vidéo est de Halo : Combat evolved Left_bar_bleue500/0Vidéo est de Halo : Combat evolved Empty_bar_bleue  (500/0)

Vidéo est de Halo : Combat evolved Empty
MessageSujet: Vidéo est de Halo : Combat evolved   Vidéo est de Halo : Combat evolved Icon_minitime1Mar 2 Mar - 20:50

Salut salut,
Je viens poster le vidéo-test de The_Freeman et de moi-même.
Le test de Halo : Combat evolved (Le premier).
Bonne vidéo

https://www.dailymotion.com/video/xcctft_vid%C3%A9otest-halo-combat-evolved_videogames

Cordialement
Poli'

Edit: Je vous met le lien, parce que, ni moi, ni The_Freeman, n'arrivons à mettre la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Vidéo est de Halo : Combat evolved Left_bar_bleue1/80Vidéo est de Halo : Combat evolved Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Vidéo est de Halo : Combat evolved Left_bar_bleue0/500Vidéo est de Halo : Combat evolved Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Vidéo est de Halo : Combat evolved Left_bar_bleue500/0Vidéo est de Halo : Combat evolved Empty_bar_bleue  (500/0)

Vidéo est de Halo : Combat evolved Empty
MessageSujet: Re: Vidéo est de Halo : Combat evolved   Vidéo est de Halo : Combat evolved Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:42

Sympa sauf le son !
vers la fin on entend rien ! :-|
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo est de Halo : Combat evolved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video st valentin
» Chocobo Team 4 Game Time : Halo 3
» Questions dark chronicle : même type que Dark cloud par rapport aux zones de combat?
» wow vidéo : 300
» WoW ou GW??? vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Vidéos diverses-
Sauter vers: