Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Left_bar_bleue1/80J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Left_bar_bleue0/500J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Left_bar_bleue500/0J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty_bar_bleue  (500/0)

J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty
MessageSujet: J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 !   J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 21:27

Bonsoir à tous !
Aujourd'hui en allant à la FNAC pour allez voir bioshock 2 ! (j'ai croisé MEDAL qui partait pour aller chercher Darksider... !)
Brefff j'ai acheter l'édition spéciale de bioshock 2 !
Alors franchement....... ! C'est un P***** de collector de malade !!!!

Il est trop bien !
ce pack contient :

- Le Jeu !
- Un ArtBook !
- Un VINILE des musique de l'OST ! (trop cool !) ! (donc en faite les tous vieux CD les tous gros sur les vieux tournes disque !)
- L'OST du jeu en CD !
- 3 posters !
- Et une boîte très jolie qui contient tous ces jolies bonus !

Et en plus pour pas tans chère que ça !

Donc franchement c'est un très bon collector !

Bientôt j'mettrais des photo de ce collector !
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Left_bar_bleue4/80J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Left_bar_bleue750/1250J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Left_bar_bleue500/0J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty_bar_bleue  (500/0)

J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 !   J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:45

Content que tu as la version collector.
J' ai vu une video dessus et sa a l air excellent.
Perso j ai fini le jeu et il est tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Left_bar_bleue1/80J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Left_bar_bleue0/500J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Left_bar_bleue500/0J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty_bar_bleue  (500/0)

J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 !   J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Icon_minitime1Ven 19 Fév - 7:32

ouais moi j'vais y jouer quand j'aurai déjà fini le 1 ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Left_bar_bleue5/80J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Left_bar_bleue500/1500J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Left_bar_bleue600/0J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty_bar_bleue  (600/0)

J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 !   J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Icon_minitime1Ven 19 Fév - 18:59

oué, moi je suis un grand fan du un, le deux, j'en ai pas besoin pour le moment, je l'acheterai plus tard dans l'année, le temps k'il baisse le prix aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 !   J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai l'éditon SPECIALE de BIOSHOCK 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bioshock le film!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: