Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le chocobo au fil du temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue2/80Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue0/750Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue500/0Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (500/0)

Le chocobo au fil du temps... Empty
MessageSujet: Le chocobo au fil du temps...   Le chocobo au fil du temps... Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:14

Ici, je vais mettre des photos des chocobos de chaque FF que je peux (si vous en avez d'autres que j'ai oublié, mettez moi l'URL) :

Chocobos de FF 2 :
Le chocobo au fil du temps... Chocobo-and-beaver

Chocobos de FF3 :
Remake sur DS :

Le chocobo au fil du temps... FFIII_Cinematique_Divers_002

FF 4 :
Le chocobo au fil du temps... Chocobo_blanc

FF 6 :

Le chocobo au fil du temps... FF6___Our_Chocobo_by_prema_ja

FF 7 :
Le chocobo au fil du temps... Chocobos-FF7

FF 8 :
Le chocobo au fil du temps... Baby_chocobo

FF 10 :
Le chocobo au fil du temps... Chocobo1

FF 11 :
Le chocobo au fil du temps... 1099_2

FF 12 :
Le chocobo au fil du temps... 00214328-photo-final-fantasy-xii
Regardez la différence entre FF 2 et FF 12 =)
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue4/80Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue750/1250Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue500/0Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (500/0)

Le chocobo au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo au fil du temps...   Le chocobo au fil du temps... Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:25

Les chocobo.... J'adore ces oiseaux !
Et en fait je vois pas trop ce que sa à voir avec FF6.....
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue5/80Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue500/1500Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue600/0Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (600/0)

Le chocobo au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo au fil du temps...   Le chocobo au fil du temps... Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:08

c dommage, t'aurai du mettre tous les chocobos en vrais images du jeu, je ne savai pa ke FF7 c'étai du beau 3D.....joli joli tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue2/80Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue0/750Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue500/0Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (500/0)

Le chocobo au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo au fil du temps...   Le chocobo au fil du temps... Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:23

DSL, j'ai essayé de chercher mais j'ai pas réussi a trouver mieux =(.... Mais c déjà pas mal.
Pour répondre a Freeman, je sais mais c kan meme marqué FF VI en bas . J'ai pas trouvé mieux. Encore DSL, peut-être je regarderai plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue4/80Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue750/1250Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue500/0Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (500/0)

Le chocobo au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo au fil du temps...   Le chocobo au fil du temps... Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:45

pas de probleme tu as fais du bon boulot
et je te conseille de mettre des images du jeu original pour ff6
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue2/80Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue0/750Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Le chocobo au fil du temps... Left_bar_bleue500/0Le chocobo au fil du temps... Empty_bar_bleue  (500/0)

Le chocobo au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo au fil du temps...   Le chocobo au fil du temps... Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 20:22

Ouais, mais faut que je trouve sur le Net... J'ai déjà essayé mais pas appronfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chocobo au fil du temps... Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo au fil du temps...   Le chocobo au fil du temps... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chocobo au fil du temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où vient le Chocobo ????
» INTRO : Chocobo Team 4 Game Time
» Chocobo Team 4 Game Time : Halo 3
» Faire un groupe Facebook "Chocobo Team 4 Game Time "??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux RPG et autres :: Final Fantasy :: Vidéos-Images-
Sauter vers: