Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les jeux matériel vont-ils disparaître ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue2/80Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue0/750Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue500/0Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty
MessageSujet: Les jeux matériel vont-ils disparaître ?   Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:00

Matériel donc je veux dire qu'il s'agit des jeux qu'on a dans une jolie boîte en plastique. Donc, je veux souligner un changement qui va s'opérer dans les prochaines années : La dématérialisation des jeux-vidéos. Quid ? Cela veut dire que l'on télécharge un jeu et on joue tout depuis chez nous. Alors, est-ce bien ? Moi je ne pense pas.
D'abord, cette dématérialisation va donc fermer des magasins de jeux vidéos qui font juste ça. C'est dommage car il ne va rester que Inter Discount et la FNAC (Faut Nous Attraper Conn....=)))). Alors, le problème existe déjà car la PSP GO demande déjà cela. Alors, les vendeurs de jeux-vidéos sont fâchés.
De plus, on a plus de conseil. Les vendeurs ne sont pas la pour nous conseiller sur le PS Store ou le XBOX Live et donc on ne peut choisir avec de l'aide. Pour l'instant, les contenus téléchargeables ne sont que les démos ou les extensions des jeux. Donc, si on choisit un contenu, on ne le regrettera pas car ils coutent très peu. Mais quand il y aura Final Fantasy 17 ou Assassin's Creed 5 qui couteront 110 francs et que l'on ne les aime pas, on les aura perdus car je pense pas que l'on pourra les rendre et, avec un vendeur, on aurait été conseillé.
De plus, l'argent devra devenir virtuelle et donc plus risquée. Il faudra donc des bonnes protections informatiques... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue4/80Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue750/1250Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue500/0Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux matériel vont-ils disparaître ?   Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:06

Très bon sujet.
On a vu la résultat avec la PSPgo lol!
Et si il y a un problème et que tous nos jeux s'efface? Peut-être qu'ils feront un truc au cas où.
Mais bon de toute façon se sera jamais mieux que les jeux en boîtes.....Plus d'edition collector.....Et je pourrais encore continuer mais j'ai pas envie alors......Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue5/80Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue500/1500Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue600/0Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (600/0)

Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux matériel vont-ils disparaître ?   Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:45

C'est quelque chose qui n'arrivera jamais, avoir un jeu matériel, c'est avoir une boîte, et une boîte est crutiale, car on lui donne souvent de la valeur au jeu.
Sony a fai la plus grosse connerie de sa vie avec la pspGo, conséquences, ils vont pas aller bien loin avec.

Un jeu téléchargeable prendrai éNORMéMENT de place sur un disque dur, et ensuite il y a les points suivants :
-Avons nous tous wi-fi ???
-On ne veux pas risquer d'acheter un truc en ligne par sécurité.(nos parents sont parfois contre pour qu'on achete des trucs en ligne)
-moin de consomation des jv, puisque un disque dur ne va pa puvoir contenir 50 jeux....
-Des centaines de magasins, fermeraient ou perdrai des bénéfices.
- Impossible au remboursement (de toute façon on ne peu pa etre rembourser psk on a pas aimé le jeu LOL)
-(piratages) ou Bugs ki consomme l'argent du crédit sans avoir acheté koi ke ce soit. (sa existe)
- la machine a un bug ou se bousille ainsi ke toutes les données, auront nous perdus tous les jeux ??? Ils seront petetre enregistrés sur notre compte ps store ou autre mais.... fau tout retélécharger.
-oublié le mot de passe du compte....

Non je ne pense pas q'uils voudront se compliquer la vie et l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue5/80Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue500/1500Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue600/0Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (600/0)

Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux matériel vont-ils disparaître ?   Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:47

en parlant d'économie, un truc rien à voir mais

Nintendo s'est chié la gueule au niveau financier, baisse des ventes, trop grande concurence avec microsoft et sony, (info sur les médias)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue4/80Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue750/1250Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue500/0Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux matériel vont-ils disparaître ?   Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:30

Il faut qu'ils sorte une console HD.....
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue2/80Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue0/750Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Left_bar_bleue500/0Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty_bar_bleue  (500/0)

Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux matériel vont-ils disparaître ?   Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Icon_minitime1Ven 29 Jan - 21:51

Pour les jeux sur internet, ils auraient étudiés cette option pour FF XIV mais je pense pas qu'ils le feront ce serait trop bete pour nous. Laissons juste les contenus téléchargeables faciles non ??? Enfin, c'est mon avis.
Pour reparler de Nintendo, c'est normal qui se soit cassés la figure car leurs adversaires ont baissé leurs prix et les gens ont donc plus envie d'acheter une PS3 plus intéressante qu'une DSi meme plus cher. Il leur faudrait une console HD mais ils vont bientot la sortir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux matériel vont-ils disparaître ?   Les jeux matériel vont-ils disparaître ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux matériel vont-ils disparaître ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des OST de jeux
» Vos jeux les plus attendus!
» Quels jeux as-tu sur PSP?
» Quels jeux à avoir sur PS2?
» Les jeux les plus joués au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: