Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite question hyper urgent plz

Aller en bas 
AuteurMessage
ska97
Invité




petite question hyper urgent plz Empty
MessageSujet: petite question hyper urgent plz   petite question hyper urgent plz Icon_minitime1Sam 5 Déc - 0:42

hum voilà j'ai regardé tes vidéos le jeu me parait simpa, mais j'ai une ésitation parce que c'est en ligne ou pas ? y a t'il beaucoup de français ? Dans tes vidéos tu joue solo, ca me fais peur j'esite a l'acheté.

REPONDEZ AU PLUS VITE SVP
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue5/80petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue500/1500petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue600/0petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (600/0)

petite question hyper urgent plz Empty
MessageSujet: Re: petite question hyper urgent plz   petite question hyper urgent plz Icon_minitime1Sam 5 Déc - 13:18

salut guild Wars est un MMORPG, donc en ligne, oui il y a beacoup de français^^

c'est un jeu que tu joue surtout avec des gens, mais ce n'est jamais impossible de le jouer en solo^^ grâce au système des héros et des mercenaires.

ça réponds à ta question ??? sinon bienvenu chez nous ^^ n'hésite pas à poser d'autres kestions chui là pour ça.

petite question hyper urgent plz XwxX+JOKER+XxwX

petite question hyper urgent plz Meu_ma10
OOOOOOOOOH YEAH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
ska97
Invité




petite question hyper urgent plz Empty
MessageSujet: Re: petite question hyper urgent plz   petite question hyper urgent plz Icon_minitime1Sam 5 Déc - 14:06

Bah pas tout à fait, j'ai essaie la version test et il y a aucun français je ne peut pas parler et c'est désert Wink, je veut savoir, si je me connecte chaque soir environ 2 a 5 heures, je trouverai toujours des personnes pour jouer avec moi ? et le pvp, il y a beaucoup de monde ? ou 4 personnes ?

voilà, repond vite il est 13:06 et j'part vers 14h a 15h au magazin ^^
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue5/80petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue500/1500petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue600/0petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (600/0)

petite question hyper urgent plz Empty
MessageSujet: Re: petite question hyper urgent plz   petite question hyper urgent plz Icon_minitime1Sam 5 Déc - 20:55

re, dsl j'étai pas là de 13:00 à 19:00^^


Je sais pas où esceque tu étais, psk il y a plein de régions : FR, Ger, Eng, Americ,international....donc.


ça dépend des villes, il peut être vide comme remplis, et ça dépend aussi de l'heure.
C'est sur que le soir il y aura plus de monde (comme tout MMORPG).

tu dis 2 à 5h du mat ??? psk à cet heure là, j'ai jamais été co^^ mais normalement il devrai y avoir pas mal de nolifes MDR

sinon le soir c'est rempli...

Alors le pvp c'est devenu un srx problème dans le AvA(Alliance vs Alliance) pour Guild Wars Factions, c'étai le pvp le plus pratiqué de GW et mantenant il est tout simplement VIDE. Il faudra aller faire Carrière, ou un autre type de PvP, sinon au PvP tout court il y a souvent du monde, mais tu voi il y a bcp de types de pvp donc dans quel domaine tu veux, je ne sais pas.
mais pour le pvp généralement c'est des groupes de 8 et il peut y avoir 1 groupe de 8 vs 1 groupe de 8 (exemple : GvG qui veut dire Guild vs Guilde) ou 4 grps de 4 vs 4 grps de 4...(exemple: AvA) sinon il y a plein d'autres choix.... GW a le meilleur PVP au monde, même les pros de WoW vont sur Gw que pour PvP à fond....

J'espère que ça te réponds, et dsl pour le timing, j'étais pas là^^

autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue5/80petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue500/1500petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue600/0petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (600/0)

petite question hyper urgent plz Empty
MessageSujet: Re: petite question hyper urgent plz   petite question hyper urgent plz Icon_minitime1Sam 5 Déc - 21:00

mais je dois avouer que aujourd'hui, des gens qui débutent à GW c'est devenu plutôt rare au fil des années. Mais un conseil (de toute façon c'est mieux) pour le début, fais les ketes tout seul, solo, sa ira plus vite et plus facilement... Kand tu arrivera aux Coop (Coopération) là oui je te conseille de jouer avec d'autres joueurs pour la simple et bonne raison du nom de ces missions spéciales...qui sont assez dures si tu essaie en solo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Ska97
Invité




petite question hyper urgent plz Empty
MessageSujet: Re: petite question hyper urgent plz   petite question hyper urgent plz Icon_minitime1Dim 6 Déc - 18:32

Merci d'avoir répondu le plus vite possible, j'ai remarqué après qu'il y avait plusieurs région Wink .
C'est vrai qu'il y a un peu de monde, mais je ne vais pas l'acheter.
Les graphiques sont super bien, mais c'est hyper dur a lvl up puis, le design des sorts en gros, pas trop mon style.

Sinon je compte acheté AION, qui ma vraiment étonné niveau graphique, surtout les ailes et tout ... cheers

Bref je vais l'avoir et j'espere avant noël donc prévien moi si tu y joue voilà santa

Puis sinon simpa le forum, je compte aussi en crée un spécialement pour AION donc si tu pourrais me passer un tutorial qui explique comment on en crée ca serais cool ...

Voilà a+ puis bon jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue5/80petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue500/1500petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue600/0petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (600/0)

petite question hyper urgent plz Empty
MessageSujet: Re: petite question hyper urgent plz   petite question hyper urgent plz Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:26

ah bon tu trouve ke c'est dure de lvl up??? je me fait un perso lvl 20 en 3 jours LOL C'est pas le plus dure...suffit d'avancer dans l'histoire, ça dépend aussi quelle campagne tu a essayé.

Si tu a testé Prophecies, oui je suis dac c'est TRèS TRèS TRèS long le début pour uper...c la campagne la plus chiante... Je conseille toujours au nouveaux de commencer par Factions qui est le plus facile et le meilleur GW. Sinon je respecte tout à fait ton choix.

AION est un bon jeu, mais si tu est du genre à aimer un jeu comme WoW tu ne vas pas forcément kiffer AION, mais celà peut être une bonne expérience pour toi. AION est un bon jeu, mais que je n'achèterai pas pour l'instant, il ne m'interresse pas trop...Il a aussi Déçu bcp de monde, alors je te conseille de faire un essaie du jeu avant de l'acheter, Il risque de te plaire au début mais après tu sera petetre déçu, ou petetre ke que tu vas tout simplement y rester accro, donc je te conseille de le tester et de bien visioner des vidéos avant l'achat...
(si jamais il y a une petite section AION sur ce forum que tu peux aller voir si tu y est pas encore allé). Sinon un autre MMO ke je te conseillerai sa serai Seigneur des Annneaux Online.

ATTENTION je te précise que AION c'est payant au cas ou tu ne le saurais pa.(SdAO aussi)

Et content que tu aimes notre forum, n'hésite pas a devenir un membre Smile

Je t'aiderai volontiers pour ton forum. pour les tutos j'en ai pas trouvé, par contre j'ai apris petit à petit a faire ce forum, et tu veras c'est très facile... suffit de suivre les instructions je te donnerai plus tard l'adresse pour créer un forum comme celui-ci. (si tu veu on pourra 'etre ne partenariat LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue5/80petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue500/1500petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue600/0petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (600/0)

petite question hyper urgent plz Empty
MessageSujet: Re: petite question hyper urgent plz   petite question hyper urgent plz Icon_minitime1Dim 6 Déc - 20:27

Voilà :
https://www.forumactif.com/

Merci à toi, ce fut un plaisir et bon jeux à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
ska97
Invité




petite question hyper urgent plz Empty
MessageSujet: Re: petite question hyper urgent plz   petite question hyper urgent plz Icon_minitime1Dim 6 Déc - 21:09

oKi merci pour le lien, j'ai essaie mais j'y comprend rien mais bon pas grave.

J'ai essaie WoW j'accroche pas du tout,et j'ai deja visionné des vidéos de AION Wink et je sais aussi qu'il y a un abonnement je vais d'abord essaier 1 moi et je verais pas la suite rabbit
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue5/80petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue500/1500petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
petite question hyper urgent plz Left_bar_bleue600/0petite question hyper urgent plz Empty_bar_bleue  (600/0)

petite question hyper urgent plz Empty
MessageSujet: Re: petite question hyper urgent plz   petite question hyper urgent plz Icon_minitime1Dim 6 Déc - 21:38

Ok, alors j'éspère que tu vas aimer, et dsl pour la création du forum :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





petite question hyper urgent plz Empty
MessageSujet: Re: petite question hyper urgent plz   petite question hyper urgent plz Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question hyper urgent plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite mise à jour : 8/10/09
» Petite video trouver sur youtube... !
» BESTSNOEL- petite vidéo cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux MMORPG :: Guild Wars :: Aide-Astuces-
Sauter vers: