Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???

Aller en bas 
+2
LimboCumulus
XwxXJOKERXxwX
6 participants
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue5/80Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue500/1500Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue600/0Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (600/0)

Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???   Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 20:46

Salut ! faites-nous partager vos jeux de nintendo DS, soit ceux que vous préférez soit tous ceux que vous voulez enfin mettez ce que vous voulez !!!(dites s'il est bien ou pas).

La DS est à ma soeur, mais j'ai acheté un jeux (à Big_Mog) que je joue pas trop souvent^^

-Pokémon ; Version Diamant : Il est bien, mais je préfère quand même la version dorée sur game boy color

Vlà pour ma très mais trèèès petite liste^^

à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue4/80Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue750/1250Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue500/0Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???   Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 21:38

Je sais pas si je vais tous les mettres parce que j'en ai pas mal :

-Tetris DS: Le meilleur puzzle-game de tous les temps

-Zelda: Phantom Hourglass: C'est un bon jeu, mais pas un bon Zelda, il n'a pas d'âme, mais il reste un bon jeu que je vous conseille.

-New super mario bros: Un exellent jeu que je vous conseille, c'est LE jeu de plate-forme à avoir sur DS.

- Yoshi Touch and go: Un peu répétitif mais bien fun.

-Castlevania: Portrait of ruine: Un jeu extraordinaire, avec un immense chateau à visité de fond en comble et des merveilles musiques... un des jeux à avoir impérativement sur DS

-Castlevania: Order of Ecclesia: un jeu dans la même veine que portrait of ruine, mais en plus dur. Réserver aux habitué de la série pour ceux qui la découvre prennez un autre épisode.

-Electroplankton: Un jeu très original (musical), sois on aime sois on aime pas, c'est le genre de jeu auxquelles ont joue de temps en temps.

-Dragon quest l'épopée des élus: Exellent RPG, vraiment je vous le conseille.

-Children of mana: Bon jeu mais trop répétitif

- Chrono Triggers: LE meilleur jeu sur la DS, un jeu extraordinaire, une des meilleurs band-son jamais fait, une histoire passionnante etc.
C'est le jeu à avoir sur la DS. Même si ça vaux plus la peine sur SNES, mais bonne chance pour le trouver et en plus c'est en anglais.

-Professeur Layton et l'Etrange Village: Le meilleur jeu de réflexion sur DS, un jeu que je vous conseille fortement, c'est un autre titre à avoir sur la DS.


Désoler j'ai encore des jeux mais j'ai pas le courage de tous mettre
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue5/80Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue500/1500Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue600/0Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (600/0)

Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???   Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 21:52

sa va il y en a djà assez^^ fau mettre le meilleurs koi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue1/80Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue0/500Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue500/0Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???   Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Icon_minitime1Dim 15 Nov - 21:53

Pas grand chose:

  • New super mario bros : Excellent jeu, on s'en lasse pas, vraiment il faut l'avoir!

  • Chrono trigger : Un jeu juste parfait extraordinaire, mais bon chaud a trouver maintenant, j'en avait fait des magasins, et finalement je l'avais trouvé en France :p


Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
Molotov 12-46
Représentant
Représentant
Molotov 12-46


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue3/80Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (3/80)
EXP:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue250/1000Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (250/1000)
PV:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue500/0Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???   Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 17:50

pokémon émraudd, nintendogs:teckel,
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue1/80Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue0/500Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue500/0Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???   Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:08

Zelda phantom hourglass
Mario et luigi 2 partners in time
Mario et luigi 3 voyage au centre de bowser
professeur layton et l'étrange village et la boîte de pandore
New super mario bros
Tetris DS
Picross DS
Kirby et le painceau magique
Kirby super star Ultra
kirby et les souris attaquent
pffffioufff... !
Et plein d'autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molotov 12-46
Représentant
Représentant
Molotov 12-46


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue3/80Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (3/80)
EXP:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue250/1000Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (250/1000)
PV:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue500/0Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???   Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Icon_minitime1Ven 20 Nov - 16:47

ils sont bien les professeurs Layton?
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue4/80Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue750/1250Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue500/0Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???   Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Icon_minitime1Ven 20 Nov - 17:17

Ouais vachement
mais faut se creuser la tête
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue5/80Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue500/1500Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue600/0Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (600/0)

Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???   Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Icon_minitime1Ven 20 Nov - 20:51

--------------------------------------------> passez aux jeux sur PSP, il n'y a pas ke la DS...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue1/80Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue0/500Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue500/0Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???   Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Icon_minitime1Sam 21 Nov - 8:25

--------------------------------> J'ai pas la PSP ! <------------------------------------------------
---------------------------------> lol! <------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue2/80Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue0/750Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue500/0Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???   Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Icon_minitime1Mer 13 Jan - 20:29

Houla :


En Final Fantasy j'ai : FF 12 : Revenant Wings, FF Tactics A2, FF 4, FF 3, FF Cristal Chronicles : Echoes Of Time et Ring Of Fates.
Si vous êtes plusieurs, prenez FF CC : Echoes Of Time EXCELLENT !! Sinon, FF 12 : Revenant Wings... Enfin : TOUS !
- Zelda : Phantom Hourglass et Spirit Tracks
- Mario : Mario Kart, Mario Party 5, Mario et Sonic aux J.O, Mario et Luigi : frères du temps
- Tetris DS
- Spyro
- Call Of Duty 4 : Modern Warfare
- Proffesseur Layton
- Harry Potter : 4 et 5
...
Balthier
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue5/80Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue500/1500Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Left_bar_bleue600/0Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty_bar_bleue  (600/0)

Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???   Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Icon_minitime1Mer 13 Jan - 22:41

Pokémon Diamant, la ds est à ma soeur donc j'ai juste un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???   Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels jeux as-tu sur PSP?
» Quels jeux à avoir sur PS2?
» Quels jeux demander au papa noël?
» Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter???
» L'Ipad n'impressione pas Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: