Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Aller en bas 
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Left_bar_bleue5/80Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Left_bar_bleue500/1500Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Left_bar_bleue600/0Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty_bar_bleue  (600/0)

Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Icon_minitime1Sam 17 Oct - 11:58

Vous êtes fans de Seigneur des Anneaux???? Alors ce jeu est le meilleur pour vous !!!

-Type de jeu : MMORPG
-Âge : 12+
Jouable sur : PC

C'est considéré comme le meilleur MMO, LOTRO est un jeu héroïc-fantasy comme le film et le livre. Montez jusqu'au lvl 50 (sans extensions). Vous avez autant de liberté que sur WOW.
La seule monture : Le cheval. Vous pouvez créer un hobbite, un Elfe, un Nain ou encore un humain. Vous vous intégrez à 50% dans l'histoire du SdA puisque vous n'allez pas forcément jouer avec un des héros.(Frodon, Aragorn etc....) Les héros seront là et vous les rencontrerez.
Pendant que vous avancez dans le jeu, l'histoire (du ''film'') avance aussi avec la caumunauté de l'anneau, bref vous avez compri.

Très cool dans ce jeu, c'est qu'on peut acheter une maison dans des cartiers d'habitations, vous pouvez avoir une petite ou grande maison selon vos possibilités financières. Vous avez un petit jardin, des voisins, et vous pouvez décorer vos pièces de la maison et le jardin comme vous le souhaitez, c'est à dire acheter des meubles etc et les placer là ou vous voulez.
Désavantage : Il faut payer mensuellement pour l'entretien de la maison, EH OUI. C'est réaliste. Même si vous arrêtez de jouer au jeu, les factures de la maison sont envoyées chaque semaine.(Plus la maison est grande, plus les factures sont grandes).

Un truc de cool aussi, c'est la possibilité d'aprendre à jouer des instruments, guitarre, flûte, que vous jouez vous même (manuellement) ou automatiquement.

Il y a bien évidemment, les métiers. Ce qu'on appelle le ''Fly'' dans WoW(téléportation par une monture volante automatique qui voyage jusqu'à la destination où vous souhaitez) est aussi présent dans SdAO mais sous forme de cheval (de nouveau, car il n'y a que des chevaux dans ce jeu). Cheval qui ne vole pas bien évidemment mais qui speed à une telle vitesse, que je ne sais pas ce que celà fait chez vous mais mes graphismes beuguent à mort^^.

Un problème : les cinématiques principales beuguent au niveau sonore, la plus part du temps il n'y a pas de son dans les vidéos, donc on ne peut pas écouter les conversations. C'est quelque chose de chiant qui arrive à la plus part des joueurs.

Le PvP : Tout simplement pour moi : NUL.
1- créez un perso gentil (hobbite, nain...) montez jusqu'au lvl 10 (ou 15 je sais plus)
2- Allez à un endroit pour vous téléporter à un mode méchant.
3- créez votre perso méchant (Orc, araignée...) qui sera directement lvl max (c'est à dire 50)

ça c'est vraiment chiant, on ne peut pas faire comme dans WoW monter notre personnage si on veut jouer dans méchants. On est obligé de faire un gentil pour être au lvl demandé pour pour pouvoir aller dans le mode méchant. -_-''.
Votre perso méchant pourra faire des quêtes, et aller se promener dans le monde. (si ça se trouve, vous pouvez aller tranquille aller buter les petits lvl qui doivent se faire chier à monter de niveau pour pouvoir faire PvP.
Je ne pense pas qu'il y ait un mode arène (comme dans Guild Wars).

On peut bien évidemment faire des duels !!!

Graphiquement, c'est le meilleur des MMO pour l'instant. (mon avis: avec AION)

Bon appart ce mauvais PvP, j'adore ce jeu car je suis le plus grand fan de tolkien^^.

++ ALL


Dernière édition par Le Roi le Mar 24 Nov - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Left_bar_bleue5/80Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Left_bar_bleue500/1500Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Left_bar_bleue600/0Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty_bar_bleue  (600/0)

Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar   Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Icon_minitime1Sam 17 Oct - 12:05

Malgré qu'il soit le meilleur MMO, jv.com l'ont noté 15/20
Voici le TEST :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007574-le-seigneur-des-anneaux-online-les-ombres-d-angmar-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
 
Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux : Fin alternative
» LOTRO : Les Ombres d'Angmar video-test
» [EXCLUE 2010] rf online france
» MMORPG gratuit "Silkroad Online" en Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux MMORPG :: Seigneur des Anneaux Online :: Présentation du jeu-
Sauter vers: