Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Donkey Kong Country

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue4/80Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue750/1250Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue500/0Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (500/0)

Donkey Kong Country Empty
MessageSujet: Donkey Kong Country   Donkey Kong Country Icon_minitime1Dim 21 Juin - 16:00

salut à tous
je voulais absolument vous montrez un videotest de donkey kong country, un magnifique jeu de la SNES fait par Rareware (Banjo Kazooie, Star fox adventure ect.
voilà

Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue1/80Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue0/500Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue500/0Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (500/0)

Donkey Kong Country Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country   Donkey Kong Country Icon_minitime1Lun 22 Juin - 11:07

C'est vrai que c'est un bijoux ce jeu ! Smile
Les deux sur SNES sont pas mal ! Wink
Si vous avez l'occase de les tester, faut pas hésiter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue5/80Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue500/1500Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue600/0Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (600/0)

Donkey Kong Country Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country   Donkey Kong Country Icon_minitime1Lun 22 Juin - 21:08

c'est un bon jeu mais ce n'est pas mon genre... tu me comprends dark. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue4/80Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue750/1250Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue500/0Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (500/0)

Donkey Kong Country Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country   Donkey Kong Country Icon_minitime1Dim 28 Juin - 19:52

je sais que t'aime pas trop les jeux de plate-forme 2d classic
mais en tous cas moi j'adore, et je comprend pas comment on peut pas aimer mais par ex. moi j'aime pas trop les mmo. on n'a pas les mêmes goûts
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue5/80Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue500/1500Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Donkey Kong Country Left_bar_bleue600/0Donkey Kong Country Empty_bar_bleue  (600/0)

Donkey Kong Country Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country   Donkey Kong Country Icon_minitime1Dim 28 Juin - 20:42

ttàf=tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





Donkey Kong Country Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country   Donkey Kong Country Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Donkey Kong Country
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST Donkey Kong country
» Videotest de Donkey Kong country 3
» CT4GT : Donkey Kong Country 2
» Videotest d'un chef d'oeuvre : Donkey Kong country 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Vidéos diverses-
Sauter vers: