Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle liberté pour les vidéos

Aller en bas 
4 participants

Dac ou pas?
Dac
Nouvelle liberté pour les vidéos I_vote_lcap100%Nouvelle liberté pour les vidéos I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
No Dac
Nouvelle liberté pour les vidéos I_vote_lcap0%Nouvelle liberté pour les vidéos I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue5/80Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue500/1500Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue600/0Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (600/0)

Nouvelle liberté pour les vidéos Empty
MessageSujet: Nouvelle liberté pour les vidéos   Nouvelle liberté pour les vidéos Icon_minitime1Sam 13 Juin - 9:52

Bien bien voilà, bonjour mes amis,bonjour mes amis,bonjour mes amis,bonjour mes amis,bonjour mes amis,bonjour mes amis,bonjour mes amis,bonjour mes amis,............................................................................C'EST BON!!!!!!!!

xD je veux vous proposer une nouvelle liberté:
Pouvoir mettre dans la cathégorie vidéos multi-jeux des vidéos de tousles JEUX qu'on veut
que ce soit MGS jusqu'au jeu de barbie enfin vous pigez LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue4/80Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue750/1250Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue500/0Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (500/0)

Nouvelle liberté pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liberté pour les vidéos   Nouvelle liberté pour les vidéos Icon_minitime1Sam 13 Juin - 11:21

Enfin!!!!!!
c'est grâce à prototype que tu veux faire ça
pour moi c'est ok !!!!!!!
^^


Dernière édition par Dark_Mog le Dim 14 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue1/80Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue0/500Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue500/0Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (500/0)

Nouvelle liberté pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liberté pour les vidéos   Nouvelle liberté pour les vidéos Icon_minitime1Dim 14 Juin - 17:19

YEAHHHHHHH MAN !!! OF COURSE !!!!
viteeeee !!! moi je veux en mettre !!!! Moi je veux !!! MOI JE VEUX !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
Politraille


Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue1/80Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue0/500Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue500/0Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (500/0)

Nouvelle liberté pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liberté pour les vidéos   Nouvelle liberté pour les vidéos Icon_minitime1Dim 14 Juin - 19:58

Première bonne idée du Roi lol!
Sinon, of course, bien, excellent, je veut, i like, trop bien, a fond( a donf Laughing)...No Comment.
JE VOTE POUR!!
Cordialement
Poli'( pète un cable drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue1/80Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue0/500Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Nouvelle liberté pour les vidéos Left_bar_bleue500/0Nouvelle liberté pour les vidéos Empty_bar_bleue  (500/0)

Nouvelle liberté pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liberté pour les vidéos   Nouvelle liberté pour les vidéos Icon_minitime1Lun 15 Juin - 6:57

Ouais !!!!! Trop cool une personne en plus !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle liberté pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle liberté pour les vidéos   Nouvelle liberté pour les vidéos Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle liberté pour les vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciels pour capturer des vidéos
» Ancien----> nouvelle option !
» Info : Rubrique videos choisies
» Nouvelle Campagne annoncée : Guild Wars : Beyond
» Parodie de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Forum :: Ancien-
Sauter vers: