Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aide si jamais :)

Aller en bas 
AuteurMessage
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
J'aide si jamais :) Left_bar_bleue5/80J'aide si jamais :) Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
J'aide si jamais :) Left_bar_bleue500/1500J'aide si jamais :) Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
J'aide si jamais :) Left_bar_bleue600/0J'aide si jamais :) Empty_bar_bleue  (600/0)

J'aide si jamais :) Empty
MessageSujet: J''aide si jamais :)   J'aide si jamais :) Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 15:58

Besoin d'aide ou des infos (au K-O si vous voulez en savoir + sur le jeu avant de l'acheter).

Demandez le moi en créant un sujet et je répondrai volontier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
ska97
Invité




J'aide si jamais :) Empty
MessageSujet: Re: J'aide si jamais :)   J'aide si jamais :) Icon_minitime1Dim 6 Déc - 22:28

héhé me revoilà après multiple réfléxion, GW niete, AION niete, >> je me rabat sur WoW mais une question, quand je crée le personnage je lagg a mort, mon pc date pas de 1990 mais je crois que c'est la carte graphique, donc si tu peus m'aidé pour le choix me dire parce que j'ai essaie la version j'suis druide niveau 2 et j'arrive pas a mettre mes sorts ect je trouve ca compliqué.

Et the question : Il y a bcp de monde ? ... ca peut paraitre bete mais voilà

Puis si tu joue t'es sur quel serveur, pour que je sache.

Et une monture c'est dur a avoir ??



Voilà a+++
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
J'aide si jamais :) Left_bar_bleue5/80J'aide si jamais :) Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
J'aide si jamais :) Left_bar_bleue500/1500J'aide si jamais :) Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
J'aide si jamais :) Left_bar_bleue600/0J'aide si jamais :) Empty_bar_bleue  (600/0)

J'aide si jamais :) Empty
MessageSujet: Re: J'aide si jamais :)   J'aide si jamais :) Icon_minitime1Lun 7 Déc - 21:12

salut ,alors sa fait un an que j'ai arreté les serveurs officiels, je joue sur privé...j'étais sur temple noir mais ces derniers mois il est plutôt vide, je te conseille Kaz Modan ou Garona qui sont assez remplis...


Tu as vite changé d'avis, je croyais que t'aimait pas wow LOL

à mon époque les montures c'était au lvl 40, oué je devai me faire chier à payer cher et à monter d lvl... Mantenant c moin cher et (à ce qu'il parait, psk je vien de l'aprendre hier) la monture c'est mantenant au lvl 20, j'étai au courant k'il y a kelkes mois ils avaient baissé au lvl 30, mais au lvl 20 je viens de l'aprendre...Donc c'est bcp plus accecible une monture qu'à l'époque.

Montures volantes sont chers, tout devient plus cher kand tu est haut lvl ^^

Il y a plusieurs réponses à tes lags...Généralement c'est un peut normal ke sa bug au début, psk c comme si ton ordi n'y étai pas encore habitué, sa devrai allé mieux après. Mais faudrai ke je sache plus précisément koi comme lag, qu'es ce qui t'arrive ? sa te deco ? ou le perso bug kand il marche... ou il se bloke ???

C'est aussi èetetre un porblème de RAM ( mémoire de l'ordi) ou petetre comme tu le dis la carte graphique...

En tout cas si tu veux plus d'aide il faudra me donner plus d'infos.

Vlà afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
J'aide si jamais :) Left_bar_bleue5/80J'aide si jamais :) Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
J'aide si jamais :) Left_bar_bleue500/1500J'aide si jamais :) Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
J'aide si jamais :) Left_bar_bleue600/0J'aide si jamais :) Empty_bar_bleue  (600/0)

J'aide si jamais :) Empty
MessageSujet: Re: J'aide si jamais :)   J'aide si jamais :) Icon_minitime1Lun 7 Déc - 21:17

en tout cas je te le conseille c mon jeu préféré.... ah enfait pour les compétences, sa serai plus simple de le demander à kelkun dans le jeu... mais normalement tu as une liste de compétences.... et là tu ouvre la liste (faut aller en bas dans l'interface à coté de tes inventaires) et tu fai glisser tes competences dans la barre d'interface...
je te conseille de bien étudier toutes les options que tu as dans l'interface pour aprendre mieux à jouer.

vlà !
en espérant ke sa t'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





J'aide si jamais :) Empty
MessageSujet: Re: J'aide si jamais :)   J'aide si jamais :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aide si jamais :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux MMORPG :: World of Warcraft :: Aide-Astuces-
Sauter vers: