Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter???

Aller en bas 
+3
LimboCumulus
Politraille
XwxXJOKERXxwX
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crow
Membre
Membre
crow


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 29
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
LVL:
Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Left_bar_bleue1/80Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Left_bar_bleue0/500Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Left_bar_bleue500/0Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/0)

Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter???   Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Mar - 22:03

bon

- ff13
- halo 3
Revenir en haut Aller en bas
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
Strik_Dead


Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Left_bar_bleue1/80Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)
EXP:
Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Left_bar_bleue0/500Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Left_bar_bleue500/0Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/0)

Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter???   Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 14:04

Cécil moi j^peux te le prêter bioshock 2 ! :-P
Quand je l'aurai fini !

bon moi j'ai plus beaucoup de jeux que je veux acheter car... je les ai déjà acheter ! (Battlefield : Bad Compagny 2, Bioshock 2 etc)

Donc pour les prochains :

-Red Dead Redemption !
- Ptêtre Just Cause 2 (mais j'pense pas)
- Mario Galaxy 2
- New Zelda !

pi voilà... !
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Left_bar_bleue2/80Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Left_bar_bleue0/750Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Left_bar_bleue500/0Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/0)

Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter???   Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 20:55

Ok sans problème pour Bioschok 2 mais avant je dois essayer le 1 =)

Rajoute :
- FF XIII LOL Non je sais ke tu le veux pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter???   Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter??? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les prochains jeux que vous voulez acheter???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels jeux as-tu sur PSP?
» Quels jeux à avoir sur PS2?
» Quels jeux as-tu sur Nintendo DS ???
» Quels jeux demander au papa noël?
» Ou sont les bons endroits pour avoir du fric dans FF 12 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: