Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre top 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
2/80  (2/80)
EXP:
0/750  (0/750)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Ven 26 Fév - 20:33

HAHAHAHHAHAHHAHHHAHA, avec un tel humour je reconnais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
5/80  (5/80)
EXP:
500/1500  (500/1500)
PV:
600/0  (600/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Ven 26 Fév - 20:37

je préviens juste ke si vous chers invités postez des messages sur ce forum lors des deux prochaines semaines, votre sanction sera dupliquée.

à vous l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
2/80  (2/80)
EXP:
0/750  (0/750)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Ven 26 Fév - 20:38

Ouh....ca fait mal LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the last
Invité



MessageSujet: Re: Votre top 5   Ven 26 Fév - 20:57

ouais mais si on peux plus rien faire alors !
sur ce je vous laisse tranquille pendant 2 semaines !!!!
j'espère que MEDAL et Freeman vous avec au moins un coeur et avec tous ce qu'on a fait ! Sad

snif... !
et... j'peux rien faire d'utile (appart partir pendant 2 semaines) pour pouvoir revenir ?
Neutral
dommage Neutral

c'est pas cool Neutral
pas cool du tous Neutral

et juste tu vas pas me renvoyé pendant 1 mois voir plus ? Non ?

enfin préfère pas savoir la réponse !
bon bah bye bye

à dans 2 semaines

Mais flûte ça va être long ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
2/80  (2/80)
EXP:
0/750  (0/750)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Ven 26 Fév - 22:10

Adios...SNIF pour Big_Boss....Good Luck! pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
5/80  (5/80)
EXP:
500/1500  (500/1500)
PV:
600/0  (600/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Ven 26 Fév - 23:06

big_boss, merci bcp pour tes adieux. bye, dans 4 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
2/80  (2/80)
EXP:
0/750  (0/750)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Ven 26 Fév - 23:36

Ca fait bcp ! Il peut pas venir jusqu'aux prochaines vac's !!!!!! =((((
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toujours
Invité



MessageSujet: Re: Votre top 5   Sam 27 Fév - 8:06

Youh ou tralala tssouin tssouin
et pi c'est pas grave mais juste... les 2 semaines en plus ? c'est quoi le motif ?
c'est pas l'abus des points de réput ! hein ? faut une autre raison valable !
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité



MessageSujet: Re: Votre top 5   Sam 27 Fév - 9:32

Youh Ouh tralala tssouin tssouin !
Tralala tssouin tssouin !
Tralalalalalalalalalalalalalalalalalala Tssouin Tssouin !
Revenir en haut Aller en bas
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
2/80  (2/80)
EXP:
0/750  (0/750)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Sam 27 Fév - 12:00

LOL =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Politraille
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 22
Localisation : Truth and Reconciliation

Feuille de personnage
LVL:
1/80  (1/80)
EXP:
0/500  (0/500)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Mer 10 Mar - 17:44

Mise à jour:

1. Halo : Combat evolved
2. Tomb raider 1
3. Final fantasy 13
4. Halo 2
5. Call of duty 4 : Modern warfare

Cordialement
Poli'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
5/80  (5/80)
EXP:
500/1500  (500/1500)
PV:
600/0  (600/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Mer 10 Mar - 18:50

eh ben... j'ai testé FF à la fnac, bon c'étai pas le début du jeu et pour une première fois c'était dur dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
4/80  (4/80)
EXP:
750/1250  (750/1250)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Mer 10 Mar - 19:24

C'est clair que si tu as vas plus loin sans connaître le système de combat c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
2/80  (2/80)
EXP:
0/750  (0/750)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Jeu 11 Mar - 21:57

Top 5 temporaire FF :
1 ) FF 12
2 ) FF 4 et 13
3 ) FF 7
4 ) FF Tactics A2
5 ) FF CC Echoes Of Time

Il y en a pleins d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
4/80  (4/80)
EXP:
750/1250  (750/1250)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Jeu 11 Mar - 21:59

ben perso:
1: FF8
2:FF7
3:FF6 et 13
4:FF10
5:FF9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
2/80  (2/80)
EXP:
0/750  (0/750)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Jeu 11 Mar - 22:02

=) Joli classement mais tu vois que je suis plus dans les Final fin 90 jusqua mtn et toi 90
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
4/80  (4/80)
EXP:
750/1250  (750/1250)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Jeu 11 Mar - 22:03

je pige pas trop ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
2/80  (2/80)
EXP:
0/750  (0/750)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Jeu 11 Mar - 22:05

Tu aimes plus les vieux FF et moi les new
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
4/80  (4/80)
EXP:
750/1250  (750/1250)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Jeu 11 Mar - 22:08

A ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strik_Dead
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Messages : 603
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
1/80  (1/80)
EXP:
0/500  (0/500)
PV:
500/0  (500/0)

MessageSujet: Re: Votre top 5   Sam 27 Mar - 19:53

Top 6 MAJ mars 2010 !

- Série Zelda
- Série MGS
- Série Bioshock
- Série Battlefield bad compagny
- Just Cause 2
- Série Mario
(- Série COD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre top 5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: