Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur Zelda ????

Aller en bas 
4 participants

Quel est le meilleur Zelda ???
Ocarnia Of Time
Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Twilight Princess
Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_lcap60%Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Phantom Hourglass
Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_lcap20%Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Spirit Tracks
Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Four Swords
Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A Link to the past
Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Minish Cap
Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Majora's Mask
Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_lcap20%Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oracle of Ages / Seasons
Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_lcap0%Quel est le meilleur Zelda ???? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Cécil
FINAL BOSS du fofo
FINAL BOSS du fofo
Cécil


Messages : 866
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Sur la Baleine Lunaire

Feuille de personnage
LVL:
Quel est le meilleur Zelda ???? Left_bar_bleue2/80Quel est le meilleur Zelda ???? Empty_bar_bleue  (2/80)
EXP:
Quel est le meilleur Zelda ???? Left_bar_bleue0/750Quel est le meilleur Zelda ???? Empty_bar_bleue  (0/750)
PV:
Quel est le meilleur Zelda ???? Left_bar_bleue500/0Quel est le meilleur Zelda ???? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quel est le meilleur Zelda ???? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur Zelda ????   Quel est le meilleur Zelda ???? Icon_minitime1Dim 10 Mai - 20:26

Pour moi c'est Zelda Twilight Princess
Revenir en haut Aller en bas
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Quel est le meilleur Zelda ???? Left_bar_bleue4/80Quel est le meilleur Zelda ???? Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Quel est le meilleur Zelda ???? Left_bar_bleue750/1250Quel est le meilleur Zelda ???? Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Quel est le meilleur Zelda ???? Left_bar_bleue500/0Quel est le meilleur Zelda ???? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quel est le meilleur Zelda ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda ????   Quel est le meilleur Zelda ???? Icon_minitime1Dim 10 Mai - 22:09

pour moi c'est Zelda: Majora's Mask
je l'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molotov 12-46
Représentant
Représentant
Molotov 12-46


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
LVL:
Quel est le meilleur Zelda ???? Left_bar_bleue3/80Quel est le meilleur Zelda ???? Empty_bar_bleue  (3/80)
EXP:
Quel est le meilleur Zelda ???? Left_bar_bleue250/1000Quel est le meilleur Zelda ???? Empty_bar_bleue  (250/1000)
PV:
Quel est le meilleur Zelda ???? Left_bar_bleue500/0Quel est le meilleur Zelda ???? Empty_bar_bleue  (500/0)

Quel est le meilleur Zelda ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda ????   Quel est le meilleur Zelda ???? Icon_minitime1Lun 11 Mai - 12:18

moi c'est twillight princess
Revenir en haut Aller en bas
XwxXJOKERXxwX
Admin
Admin
XwxXJOKERXxwX


Messages : 1976
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Albion- Château de Fairfax

Feuille de personnage
LVL:
Quel est le meilleur Zelda ???? Left_bar_bleue5/80Quel est le meilleur Zelda ???? Empty_bar_bleue  (5/80)
EXP:
Quel est le meilleur Zelda ???? Left_bar_bleue500/1500Quel est le meilleur Zelda ???? Empty_bar_bleue  (500/1500)
PV:
Quel est le meilleur Zelda ???? Left_bar_bleue600/0Quel est le meilleur Zelda ???? Empty_bar_bleue  (600/0)

Quel est le meilleur Zelda ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda ????   Quel est le meilleur Zelda ???? Icon_minitime1Lun 11 Mai - 20:11

hihi dsl les gars mais je choisit twilight princess psk c'est le seul que j'ai joué sur la wii^^

et je doit pas oublier de te le rendre quand je l'aurai fini dark_mog XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Guildwarsxxx
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur Zelda ???? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Zelda ????   Quel est le meilleur Zelda ???? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur Zelda ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur jeu de plate-forme
» Quel est le meilleur Final Fantasy ??
» Zelda Spirit Tracks meilleur jeu attendu sur DS par jeuxvideo.com
» le meilleur replay-value
» Le meilleur scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Divers :: Votes-
Sauter vers: