Bests MMO-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à notre Forum de bests MMO-RPG pour les fans !!! Aide / divertissement / blabla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Kingdom Hearts: Chain of Memories

Aller en bas 
AuteurMessage
LimboCumulus
DEMI-DIEU
DEMI-DIEU
LimboCumulus


Messages : 1202
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Dans le USG Ishimura... Bah sa s'approche assez de ce forum actuellement :p

Feuille de personnage
LVL:
Présentation Kingdom Hearts: Chain of Memories Left_bar_bleue4/80Présentation Kingdom Hearts: Chain of Memories Empty_bar_bleue  (4/80)
EXP:
Présentation Kingdom Hearts: Chain of Memories Left_bar_bleue750/1250Présentation Kingdom Hearts: Chain of Memories Empty_bar_bleue  (750/1250)
PV:
Présentation Kingdom Hearts: Chain of Memories Left_bar_bleue500/0Présentation Kingdom Hearts: Chain of Memories Empty_bar_bleue  (500/0)

Présentation Kingdom Hearts: Chain of Memories Empty
MessageSujet: Présentation Kingdom Hearts: Chain of Memories   Présentation Kingdom Hearts: Chain of Memories Icon_minitime1Dim 10 Mai - 12:04

voilà je vais vous présenter Kingdom Hearts: Chain of memories:
-Type de jeu:ACTION-RPG
-Âge requis:+12
-Jouable sur:GBA, remake sur PS2

Description:
C'est le premier épisode sur portable, on évolue dans le même univers que le premier KH(Final Fantasy + Disney)
L'histoire est très intéressante, on évolue dans le manoir oblivion, la spécificité de ce manoir est que plus on avance, plus on oublie nos souvenirs.
le gameplay est très original car on utilise un système de carte , mais bien sûr c'est toujours aussi dynamique!
graphiquement c'est juste le plus beau jeu de la GBA, franchement c'est magnifique!!!
les musiques sont toujours aussi magnifiques
les points négatif....pour moi rien, mais certains personne dirait qu'il est trop dur, mais la difficulté est bien dosée.
la durée de vie est assez bonne, mais moins bien que le premier,mais pour un jeu GBA il est long!!!
pour finir je trouve que s'est vraiment un jeu génial (pour moi le meilleur jeu de la GBA) et je le vous conseille vraiment.

ma note: 17/20

allez voir les vidéo de gameplay que j'ai mis pour voir le jeu


voilà

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kingdom Hearts: Chain of Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video gameplay Kingdom Hearts re:Chain of Memories
» video gameplay Kingdom Hearts 2: Chain of Memories
» Présentation Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts : 358/2 Days (DS)
» Kingdom Hearts III exclu PS3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bests MMO-RPG :: Jeux RPG et autres :: Kingdom Hearts :: Présentation du jeu-
Sauter vers: